PDV Externe
Jin soupira. Il attrapa son téléphone et sortit dans le jardin. Il frissonna un peu.
Mr. Smile
Je m'ennuis... rejoins-moi...
Il souffla, se frotta les mains et bougea ses jambes pour se réchauffer. Il trembla un peu avant de sentir quelque chose recouvrir ses épaules. Son regard croisa celui de l'arrivant et il sourit.
"Tu es venu ?"
Seule une paire de lèvres sur les siennes lui répondirent. Il passa ses bras autour de ses épaules et approfondit leur baiser.
"Tu as bu ?
- Non, pourquoi ?
- Je ne sais pas, tu as l'air... Je sais pas...
- Tu me manques, c'est tout. En plus, cette soirée est la bonne occasion pour se voir sans se faire remarquer...
- Moi aussi, tu me manques. Bientôt, Seokjin, je te le promets. Bientôt, on sera enfin ensemble au grand jour."
°°°
Yoongi sourit et rit un peu en regardant Hoseok faire l'imbécile.
"Viens danser.
- Non, te regarder me suffit."
Hoseok rougit et resta fixé sur Yonngi.
"Juste une danse ? finit par demandé Hoseok en faisant la moue."
Yoongi soupira et se leva. Ils dansèrent dans un petit coin, caché un peu des regards curieux.
Quand la musique s'arrêta, ils se regardèrent dans les yeux. Yoongi les ferma un peu alors qu'une bouche se posait sur la sienne.
"Juste ce soir..." pensa Yoongi en l'approfondissant.
Leurs langues se rencontrèrent et se lancèrent dans un ballet.
Les mains d'Hoseok frollèrent les fesses de son partenaire qui gémit entre leurs lèvres à ce touché. Les doigts de celui-ci se perdirent dans la nuque de son amant du soir. Jamais une bouche ne les avait autant émoustillé et pourtant, ils en avaient connues. A bout de souffle mais pas assez satisfait, ils se séparèrent.
"Yoongi... osa-t-il tout bas.
- Hoseok... Reste près de moi ce soir... Juste... Juste cette nuit... termina-t-il en fondant à nouveau sur ses lèvres."
Cette fin de soirée fut un vrai rêve pour nos 7 amis. Malheureusement, les rêves sont loin d'être fait pour durer et il faut bien se réveiller.
°°°
PDV Jimin
J'essayai de bouger mais impossible. Mon corps étaient comme coincé. J'ouvris un peu les yeux. "Ce n'est pas ma chambre..." pensais-je en regardant les alentour. Je baissai les yeux pour voir ce qui me retenait et je retins un hoquet de surprise. "C-comment je me suis retrouvé dans cette position ?" mon coeur s'affola "Est-ce qu'on a..." je soulevai la couverture et soufflai de soulagement en remarquant qu'on était bien tous habillé. Je me frottai un peu la tête, toujours un peu douloureuse. "Qu'est-ce qui s'est passé durant la soirée..." Je me tortillai pour essayé de me dégager de leur étreinte mais j'entendis Jungkook râler et me serrer plus fortement. "Bon d'accord, mauvaise idée..." je soufflai en regardant le plafond. Mes yeux regardèrent le réveil qui reposait sur la table de nuit. "3H07 du matin... Bon, essayons de dormir encore un peu..." Je me recalai entre eux et souris. "Autant en profiter un peu aussi..." Sur cette pensée, je repartis au pays des songes.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanfictionLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...