PDV Externe
Les rideaux se refermèrent sur les applaudissements du public. Après s'être changé, Jimin partit rejoindre ses parents dans la salle.
"Tu étais merveilleux mon poussin.
- Vraiment ? sourit-il. - Merci. Bien que j'ai eu un peu peur avec le porter...
- Je le trouvais très réussis.
- Génial. Jungkook sera content de l'apprendre. Au fait, cela ne vous dérange pas si avec le groupe on va fêter la fin des cours ?
- Non. Vas-y, sors avec tes amis.
- Merci.
- Mais avant, tu reçois quand tes résultats ?
- Demain. On doit venir à l'école pour les voir et la cérémonie de remise est le surlendemain.
- Ah oui, c'est ça. Jimin, tu ne veux pas qu'on reprenne quelque chose avec nous à la maison ?
- Non, c'est bon. Je n'ai qu'un sac et j'en ai besoin.
- D'accord, bon et bien... Nous on va y aller, tu appelles s'il y a un problème.
- Oui. Bisous."
Jimin retourna dans les coulisses pour retrouver le groupe et reprendre ses affaires.
En sortant, ils reçurent des félicitations de certains professeurs et d'autres élèves.
Eun-ji avait même pris Jimin dans ses bras en lui faisant promettre qu'ils se verraient durant les vacances.
Il salua même Bae-Jin de la tête avant de définitivement sortir de l'enceinte de l'école.
Comme il était un peu tard pour se rendre à Lotte World, ils se dirent qu'ils feraient cela une prochaine fois, qu'ils prévoiraient une journée consacrer au parc.
Du coup, ils se firent une petite fin de journée au bord de la mer.
°°°
PDV Jimin
Au soir, nous sommes revenus chez moi et nous sommes restés un peu à parler dans le restaurant. Au bout d'un moment, Seokjin se leva.
"On fera bien de rentrer.
- Tu as raison., acquiesça Namjoon."
Je regardai Jungkook et Taehyung.
"Vous partez aussi ?
- Il vaut mieux., répondit Seokjin à leur place. - Je suis désolé Jimin.
- Non, je comprends. C'est à cause de vos parents. Mais, et vous ? demandais-je en regardant Hoseok et Yoongi. - Comment vous allez rentrer ?
- Bonne question.
- On peut les ramener., intervint ma maman.
- Non, ne vous dérangez pas pour nous., rougit un peu Yoongi.
- Ce n'est pas du tout dérangeant, c'est comme vous voulez."
Hoseok et Yoongi se regardèrent et finirent par accepter en s'inclinant respectueusement pour les remercier.
Quand à moi, je me suis retourné vers mes compagnons et les ai suivis dehors.
Nous nous embrassâmes longuement avant qu'ils ne suivent leurs Hyung jusqu'au bout de la rue en me promettant de m'appeler une fois rentré chez eux.
Je saluai ensuite Yoongi et Hoseok avant de retourner dans le restaurant avec mon papa.
°°°
PDV Jungkook
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanficLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...