PDV Externe
Jimin sourit avant de reprendre les lèvres de Jungkook.
"Joyeux trois mois., murmura-t-il entre deux baisers."
Jimin resserra son étreinte autour de lui.
"Joyeux trois mois., répondit-il en se mordant la lèvre et se décalant contre Taehyung.
- Je vous aime tellement.
- Moi aussi Tae."
Jimin était partit se laver, laissant ses deux compagnons dans sa chambre. Ces derniers étaient allongés dans son lit. Jungkook avait sa tête sur le torse de Taehyung et caressait tendrement son épaule. Il redressa un peu la tête et plongea son regard dans le sien. Taehyung caressa ses cheveux et lui baisa le front.
"On va trouver ce qu'il a, je te le promets.
- Il est si maigre... couina Jungkook en se collant plus à son copain."
Taehyung le serra fortement dans ses bras pour lui montrer qu'il pouvait se reposer sur lui. Jungkook laissa couler quelques larmes. Il se sentait tellement inutile.
°°°
Jimin essuya ses larmes et passa sa tête sous le pommeau de douche. Les goûtes qui coulèrent le long de son corps faisaient disparaitre petit à petit les traces de sa précédente activité. Il posa son front sur la paroi de la douche et serra les dents.
"Sors de ma tête., tapa-t-il du poing sur la paroi. - Je veux être en paix... se laissa-t-il glisser sur ses genoux."
Cette nuit-là, il se serra fort entre ses compagnons. Ceux-ci ne rechignèrent pas à le coller et le callèrent bien entre eux pour lui montrer qu'ils seraient toujours là. Jimin sourit en fermant les yeux et s'endormit facilement.
Dimanche, Jimin les avait un peu mit dehors. Jungkook l'avait assez mal prit et ne s'était pas gêné de faire part de son opinion.
Jimin avait alors gonflé ses joues et lui avait renvoyé qu'il était chiant en ce moment. Ils s'étaient dit "au revoir" sèchement, sans s'embrasser contrairement à Taehyung.
Jimin lui avait sourit en disant qu'il l'appellerait au soir, lui, et seulement lui.
Jungkook avait levé les yeux et était parti sans plus tarder. Quant à Jimin, il avait fait un demi-tour et était retourné chez lui en claquant la porte.
°°°
Jimin fulminait un peu mais arriva tout de même à se calmer avant d'aller à son rendez-vous. Il se recoiffa devant le miroir et soupira.
"C'est le mieux., il hocha la tête. - Tu fais le bon choix., sur ce, il quitta sa maison."
°°°
PDV Taehyung
D'un pas rapide, je rattrapai Jungkook.
"Laisse-moi Tae, tu veux. J'ai pas envie de mal te parler.
- Ne reste pas seul. Je peux encaisser. Allez, viens., dis-je en ouvrant mes bras.
- Cette situation me pèse., déclara-t-il en se blottissant contre moi. - Je vois bien qu'il nous ment. Pourquoi il a pas confiance ?
- Je sais pas. Il a eu l'habitude de toujours tout régler seul j'imagine. Mais je suis certain qu'il finira par nous en parler.
- Quand ce sera trop tard... Taehyung, je m'inquiète pour lui. J'ai peur qu'il fasse une bêtise.
- Je sais., je lui relevai la tête. - Fais-lui confiance. Si fin de semaine prochaine, il ne dit toujours rien, on lui parlera, d'accord ?"
Il hocha vigoureusement la tête et reposa sa tête sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanficLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...