PDV Yoongi
C'est légèrement fébrile que je me suis rendu à la bibliothèque ce matin. Je tendis le livre et ressortit directement. Je soupirai en m'appuyant contre un mur et en voyant à peine une personne passer à côté de moi.
°°°
PDV Hoseok
Je m'approchai du comptoir et me retrouvai avec un livre juste devant les yeux.
"Il l'a rendu.
- Merci."
Je le pris et m'assis à ma place habituelle. Je regardai derrière moi mais ne vis personne. Je me sentis un peu triste mais ne le laissai pas paraître. J'ouvris le livre et un papier tomba. "Tiens, cela me rappelle quelque chose." Je pris la feuille et resta coi devant les mots. "Tu écris si bien Yoongi... "
Je rangeai le papier dans mon sac et tournai la première page avant de rester figé. Mon coeur battait la chamade, heureux et en même temps, ayant peur de comprendre. J'attrapai mon bloc de feuille, un stylo et notai. Après avoir parcouru le livre, je regardai la feuille.
Cher "inspirateur", d'abord sais-tu à quel point j'ai eu du mal à trouvé le mot inspirateur et les guillemets ? Je suis ravi de pouvoir te rendre le livre. P.S. : n'oublie pas d'effacer.
Je souris bêtement. Je pris ma gomme et effaçai les traces de crayon. Je regardai le livre et me mis à entourer ce qu'il fallait dedans. Je rangeai mes affaires et me représentai devant le comptoir.
"Tu sauras le passé au garçon qui emprunte les mêmes livres que moi ?
- O-oui... parut-elle surprise en regardant ce que je lui rendais."
°°°
PDV Yoongi
La journée vient de finir. Je suis retourné à la bibliothèque et la bibliothécaire m'interpela.
"Hey, j'ai quelque chose pour toi."
Pour simple réponse, j'ai arqué un sourcil. Le rouge aux joues, elle me tendit un bouquin et repartit dans son travail. Je regardai l'ouvrage entre mes doigts et... "Il se fout de moi ou quoi ?" Je m'assis par terre et ouvris le livre. A ma grande surprise, mon texte n'y était plus et mes traces avaient bien été effacé pour être remplacé par d'autres. Je souris malgré moi et pris note. J'effaçai les traces avant de lire le mot.
Cher copieur, non je ne sais pas... voudrais-tu me l'expliquer ? tu sais, je suis de nature curieuse.
P.S. : n'oublie pas d'effacer même si je sais que tu l'auras déjà fait.
Je souris à nouveau. Je sortis un crayon de mon sac et entourai ce qu'il fallait. Je me redressai et le rendis à la jeune demoiselle.
"Tu pourrais le rendre au garçon qui me l'a réclamé ? Merci."
Et je suis partis. Etait-ce une bonne idée ? Je ne sais pas. Mais j'avais envie de me laisser aller par le courant pour une fois et non, d'y résister.
°°°
PDV Taehyung
Je profitais pleinement des lèvres de mon copain quand ce dernier se recula, légèrement haletant.
"Il y a un problème ? lui demandais-je en caressant légèrement sa nuque.
- C'est juste que je me demandais si... Enfin...
- Tu sais que tu peux tout me dire."
Il releva les yeux vers moi en me faisant une petite moue attristé. Il tritura mon col de chemise et mordit un peu sa lèvre inférieur.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanfictionLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...