PDV Externe
Yoongi et Hoseok étaient assis sur le fauteuil du salon.
"Si je comprends bien, Namjoon non plus ne t'a rien dit.
- Non. Il m'a dit que je devais venir vivre ici et que la situation allait bientôt se régler mais surtout, ne rien dire à Jungkook.
- De même. Je me demande bien ce qu'ils mijotent.
- Je sais pas mais ils ont raison sur un point.
- Lequel ? le regarda Hoseok.
- On peut s'aimer librement ici., l'embrassa Yoongi."
Hoseok sourit à travers le baiser et l'approfondit.
"Je suis content que tu sois là.
- Moi aussi. Embrasse-moi encore J-hope.
- Je m'arrêterai plus de le faire. Je t'ai, je te garde.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi."
°°°
PDV Externe
Taehyung et Jungkook s'était délicatement éclipsé du lit et puis de la chambre pour ne pas réveiller Jimin qui avait grandement besoin de sommeil. La papa de ce dernier leur avait alors servit un petit déjeuner.
"Je suis vraiment contente qu'il ait fini par vous en parler., sourit la maman en frottant leur bras d'une manière douce et réconfortante.
- Nous aussi. Même si j'ai toujours un peu de mal à comprendre sa peur de nous le dire."
Le papa soupira et regarda sa femme qui hocha doucement la tête.
"Jimin a pris très à cœur toutes ses moqueries sur lui. En fait, il a toujours eu peu confiance en lui et le fait que sa première expérience scolaire ait été du harcèlement, ce manque de confiance n'a fait qu'augmenter avec les années. Il nous a déjà demandé plusieurs fois pourquoi on l'aimait ou pourquoi on continuait de l'aimer alors qu'il était gros et moche. Il s'est très souvent dénigré avant de... il marqua une hésitation. - Je suppose qu'il vous a parlé de Hae-Si ? Jungkook et Taehyung hochèrent la tête. - Quand il l'a rencontré, il est devenu plus souriant et ouvert. Il avait repris un peu goût à la vie. Min-Soo et moi, on a vite compris que Jimin l'aimait vraiment bien. Nous avons hésité à changer de thérapeute du coup mais tout ce qu'il conseillait fonctionnait alors on a fait confiance et heureusement pour nous, il n'a rien tenté. Quand Hae-Si a emménagé, Jimin un peu replongé mais cela a été on savait quoi faire et puis, vous voilà. Il est vraiment bien avec vous, vous le rendez heureux. Enfin voilà, c'est parce qu'il est heureux avec vous qu'il ne voulait rien vous dire. Vous êtes devenu son roc, sa réalité. Je crois que grâce à vous, il se rend compte petit à petit que ce n'est pas de sa faute s'il a été harcelé, qu'il n'est pas mauvais et qu'il mérite, lui aussi, d'être heureux.
- Il est tout pour nous aussi Monsieur Park.
- Oui., ajouta Jungkook. - On fera tout pour le rendre heureux."
Les deux parents sourirent en hochant la tête.
"On le sait., rétorqua doucement la maman.
- D'ailleurs, maintenant, appelez-nous par nos prénoms.
- Je... Oui, d'accord., rougirent-ils un peu."
Jungkook et Taehyung étaient ensuite remonté avec un petit bol remplit de fruits pour Jimin. Lorsqu'ils entrèrent, ce dernier n'était pas encore réveillé. Taehyung s'assit sur le bord du lit et lui caressa doucement les cheveux. Jimin couina en bougeant.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanficLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...