Chapitre 5

1.3K 68 93
                                    

Photo instagram : mintimu

Bonjour !  Voici le nouveau chapitre ! Je voulais préciser que ce chapitre reprend assez l'histoire du manga, mais ça m'a permis de positionner Lily au milieu de tous les personnages . De plus, c'est un passage que j'aime beaucoup , et ça n'a pas été évident de condenser plusieurs tomes du manga en quelques paragraphes ! Bref j'espère que vous aimerez 😄

-------------------------------------------------------

Konoha était en effervescence. Sous l'impulsion du Troisième Hokage, le Pays du Feu avait entamé des alliances avec certains pays limitrophes, et l'examen pour le passage au grade de ninja moyenne classe était organisé en commun avec ces pays depuis trois ans. Pendant un mois, durée de l'examen, le village organisait un certain nombre de festivités, qui devaient se clôturer par la dernière épreuve, un tournoi entre les meilleurs genins. Il serait présidé cette année par le Hokage et le Kazekage, invité d'honneur de Konoha. L'examen avait débuté pour le grand nombre de genins inscrits, dont faisaient partie les élèves de Kakashi, Asuma et Kurenai. Les élèves de Gaï, issus de la promotion précédente, y participaient également.

La première épreuve avait eu lieu à l'Académie, organisée par Ibiki Morino le chef de la section interrogatoire et son équipe. Au premier abord, il s'agissait d'une épreuve écrite où les candidats avaient une heure pour répondre aux questions posées. En réalité, il s'agissait d'une épreuve de collecte d'informations. En effet, le niveau des questions étant bien trop difficile, les candidats devaient forcément tricher pour obtenir les réponses. S'ils se faisaient attraper, ils étaient éliminés. Pour corser le tout, la section interrogatoire avait su imposer une ambiance particulièrement stressante, qui mettait leurs nerfs à rude épreuve. La deuxième épreuve, sous la supervision de la jônin Anko Mitarashi, était une épreuve de survie dans le célèbre terrain d'entraînement de Konoha surnommé la Forêt de la Mort. L'objectif pour les équipes de genins étaient de rejoindre la tour au centre de la forêt avec deux parchemins intacts. La moitié des candidats avaient reçu un rouleau du ciel tandis que l'autre moitié s'était vue attribuer un rouleau de la terre. Les équipes devaient donc s'affronter pour récupérer le rouleau manquant, et éviter les nombreux pièges de la forêt pour atteindre la pagode.

A la fin de la première épreuve, un grand nombre de candidats avaient été éliminés. Après la deuxième épreuve, il n'en restait que vingt-et-un.

Les genins qualifiés pour la troisième épreuve de l'examen chûnin s'étaient rassemblés au centre d'une salle d'entraînement. Ils venaient à peine de terminer la deuxième épreuve et étaient tous exténués, et pour la plupart relativement bien amochés. Naruto, Sasuke et Sakura, les trois élèves de Kakashi, faisaient partie des genins qualifiés, comme les élèves de Kurenai, Asuma et Gaï. Une autre équipe de Konoha s'était également qualifiée. Au niveau des autres pays de l'alliance par contre, seules une équipe de Suna, le village caché du sable, et une équipe d'Oto, le village caché du son, avaient réussi à atteindre ce stade.

Les senseis et les organisateurs s'étaient également regroupés sur la zone de combat.

- Eh, Kakashi ! s'exclama Gaï. Je vois que tes élèves ont réussi à arriver jusque là ! Mais je dois te prévenir : si l'un d'eux doit affronter l'un des miens au cours de la troisième épreuve, il n'ira pas plus loin !

- Oh, on verra bien Gaï, pas la peine de se prendre la tête, répondit Kakashi d'un air nonchalant, ce qui eut le don d'énerver le jônin à la combinaison verte.

La double porte au fond de la salle s'ouvrit et le Hokage fit son entrée. Tous les regards convergèrent dans sa direction, mais à vrai dire, ce n'était pas réellement lui qui en était la cible, mais plutôt la très belle jeune femme qui l'accompagnait.

La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant