Photo instagram : nao_k__
Salut ! Me revoici avec des nouveaux chapitres ! Au départ j'étais partie pour n'en faire qu'un (que j'ai eu un peu de mal à démarrer je dois dire...) et puis finalement j'ai écrit plus que prévu :-) Cet arc comporte trois chapitres, je poste les deux premiers, le troisième est bientôt terminé donc il suivra dans pas longtemps. Bonne lecture !
------
Quelques semaines avaient passé depuis l'attaque de Konoha et la mort du Troisième Hokage. Suna avait retrouvé au fond d'un ravin les corps du Kazekage et de la délégation partie avec lui pour Konoha, dans le désert séparant le Pays du Vent du Pays du Feu. Ils avaient alors compris qu'ils avaient été trompés par Orochimaru et que celui-ci les avait entraînés dans une guerre qu'ils n'avaient pas forcément souhaitée.
Les dirigeants de Suna proposèrent une armistice à Konoha qui accepta sans trop d'hésitation. Sévèrement ébranlé par l'attaque qu'il avait subi, le Village Caché des Feuilles ne pouvait pas se permettre de montrer aux pays voisins que sa puissance avait drastiquement diminué. Afin de rétablir des relations cordiales entre les deux pays, les corps des ninjas de Suna tombés au combat furent restitués et les prisonniers furent libérés.
Le Seigneur et les hauts dignitaires du Pays du Feu ainsi que le Conseil des Sages de Konoha se réunirent afin d'élaborer un plan stratégique pour sortir de cette crise. Il fallait également un nouveau leader et Jiraya, disciple de Hiruzen Sarutobi et membre du Trio Légendaire, fut désigné comme Cinquième Hokage.
-------
Lily sortit de l'hôpital. Elle se concentra et mit tous ses sens en alerte afin d'être sûre de percevoir une éventuelle présence indésirable qui la suivrait. Elle se rendit discrètement à quelques pâtés de maison de là, jusqu'à un petit immeuble encadré par des bâtiments plus hauts. En quelques bonds, elle sauta sur le toit terrasse de l'immeuble, qui formait un renfoncement à l'abri des regards indiscrets. A peine avait-elle posé un pied sur le toit qu'une silhouette atterrit à côté d'elle dans un éclair argenté.
- Hmph... C'est toi ! s'exclama Lily en rangeant le kunaï qu'elle avait sorti.
- Tu ne m'avais pas reconnu ? questionna Kakashi en levant un sourcil.
- Bien sûr que si, quand tu as libéré ton chakra ! rétorqua Lily. Sinon, crois-moi, tu n'aurais pas atterri à côté de moi en un seul morceau...
- Ça, ça reste à voir... lui dit-il avec un petit sourire narquois.
- Ne fais pas trop le malin, Hatake, je pourrais bien m'énerver ! Tu...
Lily n'eut pas le temps de finir sa phrase car une troisième personne atterrit à son tour sur la plateforme.
- Encore en train de vous chamailler tous les deux ? s'écria Jiraya. Vous savez ce qu'on dit : il n'y a que les gens qui s'aiment qui se disputent !
Les deux jônins le regardèrent les yeux ronds, puis s'écartèrent l'un de l'autre, gênés, tandis que l'ermite des crapauds s'esclaffait en voyant leurs têtes.
- Hum... Merci pour cette remarque très philosophique, Jiraya-sensei, se reprit Lily. Peut-on savoir pourquoi vous nous avez fixé ce rendez-vous auquel il fallait se rendre en prenant bien soin de ne pas se faire remarquer ?
- Eh bien, j'ai certaines informations de la plus haute importance que je souhaitais vous communiquer, et je voulais que ça se fasse loin d'oreilles indiscrètes. Depuis la mort du Troisième, la situation est instable, et je préfère me méfier.
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]
FanficLily Miyazaki est de retour à Konoha après sept ans passés aux quatre coins du Pays du Feu en tant que kunoichi-espionne. Il est temps à présent qu'elle endosse le rôle de sensei auprès de Naruto, le fils de Minato. Elle sait qu'en revenant au villa...