Chapitre 23

919 54 72
                                    

Photo Instagram : ui_hii618love

Bonjour à tous.tes !  Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année, tout plein de bonnes choses, la santé bien sûr, et qu'on puisse de nouveau se remettre à sortir et voyager comme avant !

Voici le nouveau chapitre, je suis en train de finaliser la suite et ça ne devrait pas tarder ! Bonne lecture, et merci d'avance pour vos votes et commentaires qui me font toujours très plaisir 🥰

-------

C'est ainsi que Jiraya se rendit au Village Caché de la Pluie. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds. A vrai dire, la dernière fois c'était quand il les avait quittés... Ses trois jeunes disciples : Yahiko, Konan et Nagato. Trois orphelins laissés à l'abandon dans un pays alors ravagé par la guerre et tenu d'une main de fer par Hanzô la Salamandre. Depuis, une trentaine d'années avait passé et il ne savait pas ce qu'ils étaient devenus. Il avait entendu parler d'eux pendant quelques années après être rentré à Konoha, quand il avait pris la tête de l'équipe de Minato et Tôshirô, et puis plus rien. Pourtant, vu les capacités des trois jeunes, il avait pensé qu'ils accompliraient de grandes choses, en particulier Nagato. Il se remémora son ancien élève : un jeune garçon plutôt introverti mais qui avait développé un pouvoir incroyable, le Rinnegan. Ce dôjutsu légendaire, réputé plus puissant que le Sharingan et le Byakugan, était connu pour être celui de l'ermite Rikudô, le sage à l'origine du ninjutsu et du monde shinobi. Mais tout ceci appartenait au passé. Il était là aujourd'hui dans un but précis et devait à présent se concentrer sur cette mission qui n'allait certainement pas être une partie de plaisir.

 Il était là aujourd'hui dans un but précis et devait à présent se concentrer sur cette mission qui n'allait certainement pas être une partie de plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jiraya réussit à s'infiltrer dans la ville sans difficulté, et même à kidnapper deux ninjas pour leur soutirer des informations. Enfin, ce fut ce qu'il crut. En réalité, il avait été repéré par l'Akatsuki dès qu'il avait foulé le territoire d'Ame. L'ermite fut intercepté sans tarder par l'ennemi, qu'il identifia comme étant ses anciens disciples Konan et Nagato. Ces derniers avaient intégré l'organisation criminelle, et il apprit rapidement que Nagato n'était autre que celui qu'on appelait Pain, le chef d'Akatsuki qui se prenait pour un dieu. Son physique avait changé mais Jiraya le reconnut grâce à ses rinnegans.

Ils engagèrent un combat acharné, et le Sannin fut obligé d'invoquer Fukasaku et sa femme Shima, les deux grands ermites crapauds, et de passer lui-même en mode ermite. En retour, Pain invoqua deux autres shinobis, eux aussi porteurs de rinnegans. Le combat se poursuivit, augmentant en intensité, jusqu'à ce que, avec l'aide des deux crapauds, Jiraya arrive à vaincre ses trois opposants. Il n'eut cependant pas le temps de se réjouir. Les trois Pain se relevèrent et trois autres vinrent les rejoindre. Jiraya crut reconnaître parmi eux son troisième disciple Yahiko. Il ne comprenait plus rien à la situation : comment était-il possible que celui-ci possède aussi des rinnegans ?

Les six Pain l'attaquèrent en même temps. Mal en point, le Sannin réussit néanmoins à trouver refuge dans une bulle dimensionnelle avec les deux ermites crapauds, emprisonnant un des Pain avec eux. C'est en l'observant que Jiraya émit certaines hypothèses concernant la vraie identité de Pain. Il décida de sortir de la bulle afin de confirmer ses suppositions. L'ermite à la crinière blanche savait qu'en agissant ainsi il risquait d'y laisser la vie, et pourtant il était absolument nécessaire de rapporter à Konoha tout ce qu'il avait appris pendant ce combat. Attaqué de nouveau par les Pain et grièvement blessé, il utilisa ses dernières forces pour rédiger un message codé sur le dos du maître crapaud Fukasaku, puis se laissa sombrer dans les profondeurs des eaux d'Ame.

La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant