Epilogue

901 65 44
                                    

Photo Instagram : jordymeow


Après le départ de Naruto, Lily resta un moment agenouillée par terre. Les bras croisés autour de son corps, elle sanglotait silencieusement. La petite Katsuyu, qui s'était laissée glisser le long de son épaule jusque dans l'herbe à ses côtés, ne savait pas quoi lui dire. Ses clones se trouvaient auprès de tellement de gens qui souffraient, et elle ne pouvait malheureusement rien faire pour eux. Elle n'était même plus capable de leur venir en aide sur le plan physique, sans le chakra de Tsunade.

Lily était dévastée. Est-ce que sa vie devait se résumer à ça, une succession d'échecs ? Elle avait perdu successivement tous les êtres qu'elle aimait, et voilà qu'à présent elle venait de laisser partir le dernier vers une mort certaine, sans tenter quoi que ce soit pour le retenir. Elle se trouvait pitoyable. Comment allait-elle faire pour continuer à vivre après ça ? Elle n'avait même pas réussi à mourir dignement pour son village. Elle avait envie de fuir la réalité, de se couper du monde afin de ne plus y faire face. Elle repensa alors à son geste lorsqu'elle avait fui Konoha, des années plus tôt. Elle en avait toujours eu honte et pourtant ce moment de faiblesse lui avait fait rencontrer les dragons. Ryû... Elle n'avait jamais eu autant besoin de lui qu'en cet instant. Elle fit le signe du rat et prononça son nom. Sa marque en forme de flamme brilla d'un éclat bleuté et le dragon apparut dans un nuage de fumée.

Lily leva les yeux vers lui. Même si elle lui avait caché son visage, il aurait su de suite que quelque chose n'allait pas. Sa connexion avec la jeune femme lui faisait ressentir sa souffrance au plus profond de lui. Les mots étaient superflus. Il approcha son museau et la jeune femme serra sa tête dans ses bras, en pleurant de plus belle.

- Que s'est-il passé ? demanda-t-il doucement.

- Pain... le leader de l'Akatsuki... il a rasé le village, réussit à prononcer Lily entre deux sanglots. La moitié des habitants a dû mourir... et j'ai perdu Kakashi...

Le dragon ne dit rien. Il savait que rien ne pourrait atténuer la peine de son amie. Le mieux qu'il pouvait faire était de lui offrir sa présence en guise de soutien.

- Naruto..., continua Lily, il est parti le combattre. J'ai peur de le perdre aussi...

Ryû enroula son corps autour de la jeune femme et la serra contre lui. Ils restèrent ainsi un moment, jusqu'à ce qu'elle ait épuisé toutes ses larmes. Elle se détacha alors de lui et se laissa tomber dans l'herbe. Le dragon se lova à côté d'elle.

Lily se sentait complètement vidée, et bizarrement détachée de tout. Elle observa les feuilles des arbres au-dessus d'elle qui bougeaient au gré du vent. Il lui sembla soudain arriver à distinguer la sève qui circulait dans leurs nervures. Elle leva le bras en l'air. Les doigts écartés, elle joua avec les rayons de soleil qui filtraient à travers les branches. Elle avait l'impression de ressentir leur chaleur, ainsi que l'humidité de l'air, sur chaque parcelle de sa peau. Pourquoi tout était-il donc si intense ?

 Pourquoi tout était-il donc si intense ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant