Photo : Isabelle Truong on Unsplash
Dans les tribunes, les jônins de Konoha présents ne s'étaient pas laissé surprendre par le sort de genjutsu qui avait endormi l'assemblée. En quelques secondes, Kakashi et Gaï analysèrent la situation autour d'eux. Ils avaient vu Sasuke partir à la poursuite des trois ninjas de Suna, et la barrière se former sur le toit. Étant plus près que Lily, ils avaient clairement distingué que le Hokage avait été kidnappé et se retrouvait prisonnier à l'intérieur de la barrière, son ravisseur n'étant autre que son ancien disciple, le Sannin Orochimaru.
- Sakura ! s'écria Kakashi. Réveille Naruto et Shikamaru et partez aider Sasuke !
La jeune fille n'avait pas succombé au sort de genjutsu, cependant elle était réellement paniquée. Avant qu'elle ait pu intégrer ce que venait de lui dire son sensei, plusieurs ninjas d'Oto et de Suna surgirent dans les tribunes. Kakashi s'interposa et en élimina deux avant qu'ils n'atteignent la jeune fille.
- Dépêche-toi Sakura ! Le village est attaqué par Suna et Oto !
Pendant qu'elle réveillait Naruto, Kakashi invoqua Pakkun. Grâce à son flair, il serait une aide précieuse pour pister et rejoindre Sasuke. Il se trouva que Shikamaru avait lui aussi évité le sort de genjutsu, de même que Shino Aburame, l'élève de Kurenai. Le petit groupe s'élança à son tour hors de l'arène.
- Nous devons aller aider Hokage-sama ! s'écria Gaï.
- Je crois qu'il va falloir s'en remettre aux forces spéciales, répondit Kakashi. Nous allons devoir faire le ménage ici avant.
Un grand nombre de ninjas d'Oto et Suna avaient envahi les tribunes. Asuma et Kurenai se trouvaient un peu plus bas que Kakashi et Gaï. Ils échangèrent un regard avec eux, et hochèrent la tête, signifiant ainsi qu'ils allaient eux aussi se lancer dans la bataille contre les ninjas ennemis.
Aikawaiichan sur Deviant Art
Lily était cernée. Tous ces ninjas ennemis la dévisageaient comme s'ils n'allaient en faire qu'une bouchée. Elle sourit légèrement. Autour d'elle, les combats avaient commencé. Il était temps qu'elle entre en scène elle aussi.
- Suiton : la Lame de fond dévastatrice ! cria-t-elle.
Une vague gigantesque déferla dans l'arène et engloutit tout sur son passage. Lorsque l'eau se retira, les ninjas ennemis avaient subi des dommages mais tenaient encore debout.
- Tu pensais peut-être réussir à nous noyer ?! s'écria l'un deux. A Suna, même si très peu de shinobis maîtrisent le Suiton, nous sommes parfaitement capables de le combattre !
Lily éclata de rire.
- Allons ! Heureusement que cette technique ne vous a pas dégommés ! Sinon vous auriez été complètement fous de vous lancer dans l'attaque de notre village avec un niveau si faible ! Mais rassure-toi, je n'ai pas lancé cette technique dans ce but !
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]
FanficLily Miyazaki est de retour à Konoha après sept ans passés aux quatre coins du Pays du Feu en tant que kunoichi-espionne. Il est temps à présent qu'elle endosse le rôle de sensei auprès de Naruto, le fils de Minato. Elle sait qu'en revenant au villa...