Photo Instagram : takashi_komatsubara
Pendant que Lily se battait contre un des Pain, Shizune, qui avait réussi à évacuer le département des Renseignements avec Inoichi Yamanaka et sa fille Ino, se fit capturer par le Pain aux cheveux longs. Sachant lire dans les esprits, celui-ci découvrit que Naruto se trouvait au mont Myôboku, puis il tua la jeune femme. Puisque Naruto n'était pas au village, il ne servait plus à rien que les Pain s'attardent ici. Mais ils ne pouvaient décemment pas quitter les lieux sans infliger une profonde blessure à Konoha. Ces gens devaient connaître la souffrance pour désirer la paix véritable. Tous les Pain se retirèrent et Tendô, le Pain aux cheveux courts et aux six piercings dans le nez, s'éleva dans les airs. Il utilisa alors sa technique Shinra Tensei, la répulsion céleste, et rasa entièrement le village.
--------
Lily ouvrit les yeux. Elle tenait encore fermement le corps de Kakashi dans ses bras. Une drôle de sensation, un contact humide et frais sur ses jambes, la fit regarder dans cette direction. Un des clones de la limace Katsuyu finissait de se détacher de leurs deux corps. Il les avait absorbés, les protégeant ainsi du cataclysme.
- Katsuyu-sama..., murmura Lily faiblement. Que s'est-il passé ?
- Le leader des Pain a utilisé sa technique d'attraction et de répulsion à l'échelle du village, Lily-san. Tout est dévasté.
Lily ne réussit qu'à hocher la tête, signifiant qu'elle avait compris.
- J'ai pu protéger les habitants de Konoha en les absorbant, grâce au chakra que m'a fourni Tsunade-sama. Il n'y a pas de mort à déplorer à cause de cette attaque.
- Mais... Hokage-sama ?! demanda alors Lily, inquiète. Comment a-t-elle fait pour te transmettre autant de chakra ?
- Elle a utilisé son sceau de la Création et du Renouveau. Malheureusement, en faisant ça, elle s'est vidée de presque toutes ses réserves de chakra. Cette technique l'a considérablement affaiblie, elle est actuellement inconsciente.
- Oh mon dieu, non ! dit Lily dans un souffle, complètement catastrophée. C'est un cauchemar !
Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues.
- Mais qui reste-t-il ? gémit-elle. Qui est encore debout pour faire face à ces types ?!
- Je ne sais pas... répondit Katsuyu avec fatalité.
Elles restèrent silencieuses quelques instants. Lily contempla le visage de Kakashi tout en essayant de rassembler ses pensées. Il avait l'air paisible ainsi. En fin de compte, au point où elle en était, c'était peut-être la solution, un moyen pour elle de mettre un terme à ce supplice. Elle prit sa décision.
- Katsuyu... déclara Lily d'une voix presque détachée, les yeux toujours fixés sur le visage de son bien-aimé, peux-tu prendre soin de lui s'il-te-plaît ? Je vais aller faire ce que je peux pour les retenir un peu, le temps que... je ne sais pas...
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]
FanfictionLily Miyazaki est de retour à Konoha après sept ans passés aux quatre coins du Pays du Feu en tant que kunoichi-espionne. Il est temps à présent qu'elle endosse le rôle de sensei auprès de Naruto, le fils de Minato. Elle sait qu'en revenant au villa...