Photo instagram : stickybug511
Kakashi était encore en train d'intégrer la remarque d'Asuma lorsqu'il vit Jun débarquer comme par enchantement à côté de Lily et l'enlacer. Une soudaine bouffée de rage incontrôlable le submergea et il eut juste le temps de s'éclipser avant de laisser éclater sa colère. Il ne sut même pas comment il réussit à atteindre un terrain d'entraînement. Là, il activa son chidori et défonça une rangée d'arbres. Ce n'est qu'après avoir traversé le dernier qu'il trouva la force de s'arrêter, pantelant. Il s'adossa à un gros tronc et se laissa glisser par terre en fermant les yeux. Pourquoi avait-il réagi comme ça ? Qu'est-ce qui lui avait pris ? Il était pourtant passé maître dans l'art de conserver son sang froid, de mettre de côté toute émotion, et là il se laissait complètement engloutir par la colère et la jalousie juste parce qu'un homme dansait avec Lily ! Un homme... Ce n'était pas n'importe lequel.
Après le départ de Lily, Jun était venu le trouver, fou de rage, exigeant des explications, persuadé qu'il savait où était la jeune femme et pourquoi elle était partie. Il avait d'abord cru que le ninja à la crête iroquoise était au courant de ce qui s'était passé entre la jeune femme et lui, et ils avaient été à deux doigts de se battre. Puis il avait fini par comprendre que Jun ne savait rien, qu'il était juste anéanti par la disparition de sa chef d'équipe parce qu'il était tombé amoureux d'elle. Au fil des mois sans aucune nouvelle de Lily, celui-ci avait dû faire face à sa douleur et tant bien que mal remonter la pente. Ils avaient continué à se côtoyer dans l'ANBU en limitant leurs contacts au strict minimum. Et depuis qu'il avait quitté les forces spéciales, ils ne s'étaient quasiment plus croisés.
Est-ce que Jun avait encore des sentiments pour elle ? Est-ce qu'il les avait seulement enfouis au fond de lui et qu'ils avaient resurgi lorsque Lily était revenue ? C'était quasiment certain. Et en plus maintenant il n'y avait plus aucune barrière qui pouvait le retenir. A l'époque, il savait que Jun n'avait rien tenté car Lily était plus jeune que lui, encore mineure alors que lui ne l'était plus et surtout elle était sa chef d'équipe. Aujourd'hui, il n'y avait plus aucun obstacle entre la jeune femme et Jun, et contrairement à lui, celui-ci ne lui avait jamais fait de mal.
Kakashi rouvrit les yeux et soupira. Ses sentiments pour Lily étaient toujours les mêmes qu'auparavant et il savait que ça ne changerait jamais. Cependant il avait fait un choix, persuadé alors que c'était ce qu'il fallait faire pour la protéger. Il l'avait fait en sachant pertinemment ce que ça impliquerait pour lui. Il ne connaîtrait jamais le bonheur de vivre avec l'être aimé et de fonder une famille, et il devrait certainement affronter et endurer le fait que Lily fasse sa vie avec un autre homme que lui. Mais tout ce qui comptait c'était qu'elle soit heureuse et qu'elle aille bien. Le reste n'avait pas d'importance.
Il se releva, serrant les poings, le regard de nouveau dur et laissant transparaître sa volonté sans faille. Cela n'avait été qu'un instant d'égarement dans la voie qu'il s'était ordonnée de suivre. A l'avenir, il ferait en sorte de ne plus se laisser dépasser par ses émotions. Les autres devaient se demander où il était passé. Il fallait qu'il trouve une excuse pour justifier son absence et qu'il regagne la fête.
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]
FanfictionLily Miyazaki est de retour à Konoha après sept ans passés aux quatre coins du Pays du Feu en tant que kunoichi-espionne. Il est temps à présent qu'elle endosse le rôle de sensei auprès de Naruto, le fils de Minato. Elle sait qu'en revenant au villa...