Chapitre 20

1K 63 78
                                    

Photo instagram : bluebird.s.k.f

Quand Lily arriva en lisière de la zone où Naruto affrontait Orochimaru, celui-ci n'était plus dans les parages. Elle ne vit que Naruto, au centre d'une zone de forêt ravagée, fou de colère et de douleur. Une quatrième queue était apparue, et son corps était à présent méconnaissable car recouvert de plaies et de sang, exactement comme Jiraya l'avait décrit. Lily repensa alors à la conversation qu'elle avait eue avec le Hokage avant son départ.

- Seul mon grand-père, Hokage le Premier, pouvait maîtriser les bijûs, avait déclaré Tsunade, car il avait la capacité d'apaiser leur chakra. Il était également le seul à avoir jamais développé des techniques Mokuton.

- Oui, je sais ça, avait répondu Lily.

- J'ai pensé que peut-être, puisque tu étais toi aussi capable d'utiliser le Mokuton, tu pourrais avoir cette capacité.

Lily était restée abasourdie.

- Mais... Hokage-sama... Vous plaisantez ! Je pense être à des années-lumière de ce que pouvait faire Hashirama Senju. Il est tout de même considéré comme un demi-dieu dans le monde shinobi !

Tsunade avait balayé sa remarque d'une main.

- Ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas dis que ça fonctionnerait. Le pendentif que Naruto porte autour du cou appartenait à mon grand-père, avait-elle repris. Il entrait en résonance avec son chakra. Si Naruto devient incontrôlable, il y a peut-être une chance pour que le pendentif réagisse à ton Mokuton. Rends-toi au département des archives, j'aimerais que tu étudies quelques-unes des techniques Mokuton de mon grand-père avant de partir, au cas où.

 Rends-toi au département des archives, j'aimerais que tu étudies quelques-unes des techniques Mokuton de mon grand-père avant de partir, au cas où

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AiKawaiiChan sur Deviant Art

Lily lui avait obéi sans réellement y croire. Maintenant, elle se trouvait face à une situation délicate. Elle ne voyait pas trop comment s'en sortir, hormis tenter l'option de Tsunade. Elle s'élança donc vers Naruto.

Des lianes jaillirent du sol et emprisonnèrent le garçon. Lily sentait qu'il luttait mais elle tint bon. Arrivée à proximité, elle effectua un enchaînement de mudras et cria :

- Mokuton : le Dôme végétal !

Des lianes sortirent tout autour de Naruto et commencèrent à former un dôme au-dessus de lui en se rigidifiant, et il fut enfermé en quelques instants. Le chakra qui émanait du dôme était toujours terrifiant mais Lily nota que Naruto s'était stoppé et ne bougeait plus. Alors elle s'approcha du dôme, posa sa main dessus et les lianes s'écartèrent juste assez pour qu'elle puisse passer. La jeune femme rentra et les lianes se refermèrent sur elle.

Naruto avait toujours l'apparence du démon-renard mais il était effectivement immobile, et son pendentif brillait d'un vif éclat bleuté. Lily l'observa un instant. Le garçon semblait souffrir atrocement et elle eut de la peine pour lui. Elle ferma les yeux, se concentra et tendit la main vers lui. 

La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant