Chapitre 12

1K 60 50
                                    

Photo instagram : 10.tti

Lily était à l'hôpital. Elle attendait la visite imminente du nouvel Hokage, Tsunade Senju. Quelques jours plus tôt, Jiraya lui avait fait parvenir un message l'informant que Naruto et lui rentraient avec son ancienne coéquipière et son assistante Shizune. Lily avait l'impression d'être libérée d'un poids qui lui écrasait la poitrine depuis des jours : Naruto était sain et sauf, le village allait de nouveau avoir un leader, et Kakashi et Sasuke allaient pouvoir être soignés. Tandis qu'elle finissait d'administrer des soins à un patient, elle entendit du bruit dans le couloir. Elle sortit de la chambre et vit deux médecins discuter joyeusement avec Jiraya et Naruto. Ceux-ci étaient accompagnés d'une femme blonde avec des couettes et d'une jeune femme brune aux cheveux courts. La prestance de la blonde ne laissait que peu de doutes sur son identité.

- Bonjour, les accueillit Lily avec le sourire. Bon retour parmi nous et bienvenue à l'hôpital de Konoha !

Les deux femmes la remercièrent.

- Tsunade, Shizune, Je vous présente Lily Miyazaki, dit Jiraya.

Tsunade la détailla de la tête aux pieds.

- Alors c'est toi la petite Lily dont Jiraya et le Troisième m'avaient tant parlé, déclara-t-elle. Je suis heureuse d'enfin faire ta connaissance.

- Tout le plaisir est pour moi, Hokage-sama, répondit Lily en s'inclinant légèrement.

- Il parait que tu es extrêmement douée, comme kunoichi et comme médecin.

- Oh ! Ça, ce sera à vous de juger, se récria Lily, gênée. J'attendais votre venue avec impatience car je n'ai pas été capable de soigner Kakashi et Sasuke, alors je ne sais pas trop si je suis en mesure d'accepter ce compliment.

- Eh bien, mène-moi à leurs chambres, nous allons tenter de les remettre sur pieds ! dit-elle d'un ton volontaire avec le sourire.

- Haï ! répondit Lily. Suivez-moi !

Ils empruntèrent plusieurs couloirs avant d'atteindre l'aile où étaient situées les chambres de Kakashi et Sasuke. Pendant qu'ils cheminaient, Naruto vint se placer à la hauteur de Lily qui menait le groupe.

- Psst ! Lily-sensei ! souffla le blondinet.

- Qui a-t-il ? demanda Lily amusée.

- Je sais que vous devez être surprise par l'apparence de Tsunade ! C'est de la métamorphose, en réalité c'est une vieille ! Elle a l'âge de Jiraya-Ero-Sennin !

- Ha ha ha ! Je sais, Naruto, ne t'en fait pas ! Par contre, j'aime beaucoup ce surnom que tu as trouvé à Maître Jiraya ! Je trouve que ça lui va très bien ! ajouta-t-elle en jetant un coup d'œil au ninja à la crinière blanche.

Celui-ci était justement en train de loucher sur l'opulente poitrine de son ancienne coéquipière et nouvel Hokage. Lily leva les yeux au ciel : effectivement ce surnom lui allait à la perfection !

- Il faudra aussi que je vous raconte tout ce qui s'est passé pendant notre voyage ! poursuivit Naruto. J'ai combattu Orochimaru et Kabuto, vous savez !

- J'en ai entendu parler, oui, répondit-elle en souriant. Mais ça me ferait très plaisir de connaître l'histoire dans les détails. Que dirais-tu de me raconter tout ça devant un bon bol de râmen chez Ichiraku ?

- Sérieux, vous m'invitez à manger chez Ichiraku ?! s'écria le genin.

- Oui, il me semble que tu aimes bien leurs nouilles. Mais si tu veux aller ailleurs, pas de problème !

- Wahh non j'adore les râmen d'Ichiraku ! Je suis à 100% partant !

Il fit une pause puis ricana.

La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant