Photo instagram : zen_temples
Les premiers rayons du soleil illuminaient Konoha. Ne sachant pas où aller, Lily rentra à son auberge. Elle était en colère, plus contre elle-même que contre Kakashi. Elle regrettait terriblement de s'être emportée face à sa remarque idiote sur la consommation d'alcool. L'image qu'elle voulait renvoyer d'elle était celle d'une femme forte et indépendante, qui ne se laissait pas déstabiliser pour un rien. Or c'était le contraire qui s'était produit, et là sa fierté en avait pris un coup. Elle s'était répétée un nombre incalculable de fois qu'elle se fichait bien de lui à présent et qu'il pouvait penser d'elle ce qu'il voulait, mais c'était faux. Une partie d'elle, son amour-propre, désirait qu'il regrette de l'avoir quittée. Elle aurait dû lui répondre calmement qu'elle faisait ce que bon lui semblait et qu'elle n'avait rien à faire de ses commentaires moralisateurs. Au lieu de ça, elle s'était comportée comme une gamine, et c'était lui qui avait eu le dernier mot.
Sa migraine lui vrillait toujours la tête. Lily sortit de sa besace quelques herbes avec lesquelles elle se prépara un remède, et l'avala avec un grand verre d'eau. Son futon l'attendait, préparé la veille au soir par la propriétaire de l'auberge. Elle ne prit même pas la peine de se dévêtir et s'allongea en espérant que le sommeil la gagne rapidement. Cependant, elle avait trop de choses en tête, et au bout d'une heure elle ne s'était toujours pas endormie. Elle se repassait en boucle tout ce qui s'était passé ces trois derniers jours, et les propositions du Hokage pour son avenir. Lily ne savait pas quoi faire. Elle arriva à la conclusion qu'il fallait qu'elle en discute avec quelqu'un, quelqu'un qui la connaissait bien et qui serait objectif. Elle soupira. "Je sens bien qu'il va se foutre de moi !" se dit-elle. Elle repoussa sa couverture, sauta sur ses pieds et quitta l'auberge.
Lily gagna rapidement une clairière en périphérie du village, où elle savait qu'elle serait tranquille à cette heure matinale. Elle s'assit en tailleur sur le sol, ferma les yeux et se concentra en faisant le signe du rat. La marque en forme de flamme qu'elle portait en bas de la nuque scintilla d'une lumière bleue turquoise.
- Ryû ! appela-t-elle.
Un instant plus tard, un nuage de fumée apparut, qui s'estompa pour laisser place à une créature légendaire et pourtant non moins réelle : un dragon. Dressé sur ses pattes arrières, il devait bien faire trois mètres de haut. Ses écailles brillaient d'une couleur bleu-vert. Celui-ci la regarda de haut, puis sa gueule s'élargit en un grand sourire ironique.
- Alors ? s'esclaffa-t-il. Seulement trois jours et tu m'appelles déjà ?
- Je savais que tu allais dire un truc de ce genre...
- A ta tête, je vois que tout ne va pas comme tu veux.
- Rien ne s'est passé comme je l'avais prévu, dit Lily.
- Vas-y, raconte, lui intima-t-il.
Lily soupira. Elle le regarda et se remémora alors leur rencontre, sept ans plus tôt.
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]
Hayran KurguLily Miyazaki est de retour à Konoha après sept ans passés aux quatre coins du Pays du Feu en tant que kunoichi-espionne. Il est temps à présent qu'elle endosse le rôle de sensei auprès de Naruto, le fils de Minato. Elle sait qu'en revenant au villa...