Chapitre 14

1.1K 62 103
                                    

Photo instagram : ui_hii618love

Salut !  Voici le dernier chapitre qui clôture cet arc. Je me suis bien marrée en l'écrivant, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire ! 😁

-----

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Sakura avait demandé à Tsunade de la prendre comme apprentie, et la jeune fille avait commencé sa formation sous le regard attentif du Hokage. Naruto se trouvait encore à l'hôpital mais sa convalescence était bientôt terminée. Il avait finalement accepté la proposition de Jiraya de partir s'entraîner avec lui et il était convenu qu'ils se mettent en route dès sa sortie de l'hôpital.

Kurenai était assise à la table de Lily. La porte fenêtre donnant sur le balcon était grande ouverte, de façon à profiter de la douceur de cette belle fin de journée annonçant l'arrivée du printemps. Lily avait invité son amie à dîner chez elle. Cela faisait longtemps que les deux jeunes femmes n'avaient pas passé un peu de temps ensemble car elles avaient enchaîné les missions, tout comme la plupart des jônins du village. La situation de Konoha se stabilisait peu à peu maintenant que le village avait de nouveau un Hokage, mais ses shinobis étaient encore fortement sollicités.

- On est drôlement bien chez toi, dit Kurenai. Ce balcon est super agréable.

- Oui, c'est vrai, répondit Lily depuis la cuisine. J'ai eu un coup de cœur pour cet appart, en partie à cause du balcon.

- Je suis contente qu'on se soit rencontrées ce matin, poursuivit Kurenai. Je viens à peine de rentrer et il faut que je reparte dans deux jours... Toi tu bosses à l'hôpital ou on t'envoie aussi à l'extérieur ?

- Les deux. J'ai passé pas mal de temps à l'hôpital mais je suis aussi partie sur une mission dans le sud. Je suis rentrée avant-hier. A ce propos, vous arrivez à vous voir avec Asuma ? Comment ça se passe ?

Lily avait rejoint son amie à table en apportant différents plats : tempuras de légumes et crevettes, riz et soupe miso.

- On ne se voit pas beaucoup, c'est soulant. On n'a eu aucune mission en commun et souvent quand je rentre, c'est lui qui part.

- Il te manque ? demanda Lily avec un air compatissant. Tu n'aurais pas préféré passer la soirée avec lui ?

- Si, il me manque, mais j'aime aussi passer du temps avec mes amis. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé une soirée entre filles. Je suis obligée de me partager, je ne peux pas me couper en deux !

- T'as pensé à utiliser un clone ? proposa Lily en s'esclaffant.

- Hey ! C'est une idée ça !

Les deux jeunes femmes partirent dans un grand éclat de rire. Elles furent interrompues par un homme qui atterrit sur le balcon.

- Salut ! lança Asuma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut ! lança Asuma. Je te cherchais, dit-il à Kurenai.

Puis s'apercevant qu'il était arrivé alors qu'elles s'apprêtaient à dîner, il ajouta un peu gêné :

La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant