Chapitre 2

1.2K 72 77
                                    

Photo instagram : mo_kku_n

Le lendemain, Lily traîna au lit. Elle aurait dû profiter de sa matinée de libre pour partir à la recherche d'un appartement, mais elle n'avait pas envie de se presser. Elle était de retour dans son village et voulait profiter de ces instants. Après tout, elle pouvait bien rester une semaine ou deux à l'auberge, elle aurait bien assez de temps pour se trouver un logement dans les semaines à venir ! Elle se prépara tranquillement, puis en fin de matinée, elle quitta l'auberge pour rejoindre Akira.

Celui-ci avait déménagé. Il habitait à présent un quartier résidentiel plutôt tranquille, et s'était choisi un appartement au deuxième et dernier étage d'un joli petit immeuble. Elle sonna à la porte. Un instant plus tard, une jeune femme vint lui ouvrir.

- Excusez-moi, dit Lily, gênée. J'ai dû me tromper d'appartement.

- Vous êtes Lily Miyazaki ? dit la femme en souriant. Nous vous attendions. Venez, entrez ! Soyez la bienvenue !

Lily ne s'attendait pas à ce qu'Akira vive avec quelqu'un, et elle fut encore plus gênée de sa réaction qui avait certainement dû paraître impolie à la jeune femme. Elle suivit celle-ci à l'intérieur et la détailla discrètement. La jeune femme, châtain clair, plutôt petite, avait un visage doux. Et visiblement, elle attendait un heureux évènement pour dans trois ou quatre mois, d'après la rondeur de son ventre.

- Akira ! s'écria-t-elle. Notre invitée est là !

- On arrive ! répondit une voix depuis une pièce à côté.

Akira apparut alors, un large sourire jusqu'aux oreilles, portant un petit garçon de deux ou trois ans dans les bras. Lily ne put s'empêcher de mettre ses deux mains sur sa bouche et explosa de rire.

- Quoi ? s'exclama Akira. C'est pas toi qui m'avait dit en partant : "Quand on se reverra, j'espère que tu seras marié et avec des gosses !" ? Tu vois, je t'ai pris au mot !

- Je vois ça, dit Lily en souriant. Excusez-moi, ajouta-t-elle à l'attention de la jeune femme, sachez que je ne me moque que de lui !

La jeune femme se mit à rire.

- Lily, enchaîna Akira, je te présente Mika, ma femme, et voici Takumi notre petit garçon de bientôt trois ans. Comme tu peux le voir, la famille va s'agrandir dans 3 mois, ajouta-t-il en montrant le ventre de sa femme. Mika, Takumi, voici Lily Miyazaki, une amie très chère, qui vient de rentrer à Konoha.

Lily s'inclina en direction de Mika.

- Enchantée. Je suis heureuse de faire votre connaissance.

- Enchantée, Lily-san, répondit Mika. Akira m'a beaucoup parlé de vous.

Mika devait avoir une dizaine d'années de plus que Lily, et la jeune femme se sentit gênée d'être vouvoyée et du respect que lui témoignait cette dernière.

- Euh... Je ne suis pas très à l'aise avec les formules de politesse. S'il-vous-plaît, tutoyez-moi et appelez-moi Lily tout simplement ! se récria-t-elle.

- Très bien, pareil pour moi dans ce cas ! Je vous abandonne un instant, poursuivit-elle, je finis de préparer le repas, ce sera bientôt prêt !

- Allons dans le salon, proposa Akira.

Ils passèrent dans le salon et s'assirent l'un en face de l'autre. Takumi les avait suivis mais n'avait pas lâché son père d'une semelle. Il observait Lily avec curiosité. Finalement, il surmonta sa timidité et lui demanda :

- C'est vrai que tu es une ninja comme mon papa ?

- Oui c'est vrai. J'ai connu ton papa car nous avons travaillé ensemble dans la même équipe.

La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant