Photo instagram: boheme0506
Kakashi, les mains dans les poches, regardait les cadres accrochés au mur sur sa gauche, et s'attarda sur le dernier. Il trouvait que le Quatrième Hokage avait un air sévère sur ce portrait, qui contrastait terriblement avec sa véritable attitude, toujours avenante et souriante. Si son sensei avait encore été en vie, il aurait pu lui demander conseil pour savoir comment améliorer les choses avec Lily. Enfin, peut-être aurait-il eu meilleur temps de demander directement à sa femme... Quoique, Kushina l'aurait certainement assommé à coups de poêle en lui criant que s'il en était arrivé là, c'était uniquement de sa faute. Il fut tiré de sa rêverie par Hiruzen Sarutobi.
- Ça y est ! J'ai enfin terminé de signer tous ces fichus documents ! Alors Kakashi, tu voulais me parler ?
- Euh... Oui, Hokage-sama. Je souhaitais m'entretenir avec vous de l'entraînement de mes élèves en vue du tournoi.
- Hum ! s'exclama Sandaime en tirant sur sa pipe. Je suis extrêmement fier qu'il y ait cinq genins de Konoha qualifiés. Avec la fin un peu précipitée de la phase de sélection, je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter, toi et les autres jônins. A ce propos, as-tu vu Gaï ? Des nouvelles du jeune Rock Lee ?
- Oui... Je suis passé à l'hôpital hier, Sasuke devait sortir. Gaï était au chevet de Lee. Apparemment, Lily s'est occupée de lui toute une partie de la nuit après la deuxième épreuve. Elle a réussi à la remettre sur pied au grand étonnement de tous les médecins de l'hôpital, mais il gardera des séquelles. Il semble que les lésions soient d'ordre neurologique et que cela dépasse ses compétences.
- Les blessures, la mort, sont malheureusement des risques dont chaque shinobi doit être conscient quand il s'engage dans cette voie... Cependant ça ne veut pas dire que je ne suis pas peiné pour ce gamin. Il était prometteur.
Kakashi hocha la tête.
- Tu voulais donc me parler de l'entraînement de tes genins ? reprit Sandaime.
- Oui. J'ai pris certaines décisions dont je voulais vous faire part.
Le Hokage releva les sourcils, l'encourageant à poursuivre.
- Pendant les trois semaines qui nous séparent du tournoi, je vais me consacrer exclusivement à Sasuke. Il a besoin d'être surveillé à cause de la marque maudite d'Orochimaru. De plus, comme moi, il a de l'affinité avec le Raiton et il possède les sharingans. Je comptais lui enseigner ma technique Chidori. Je ne pourrai donc pas m'occuper de Naruto.
- Hum ! C'est vrai que tu es le seul à avoir deux élèves qualifiés. Asuma, Kurenai et Gaï n'en ont qu'un. Ils n'ont pas ce genre de dilemme à résoudre, ils accorderont automatiquement toute leur attention à leur genin qualifié.
Il le fixa intensément.
- Je suppose que tu as déjà réfléchi à ce que tu vas faire de Naruto ?
Kakashi acquiesça.
- Je pensais demander à Lily si elle voulait bien s'en charger. Naruto a les plus mauvaises bases du trio pour ce qui est du contrôle du chakra, alors que son potentiel est énorme. Je pense qu'elle est la personne la plus indiquée pour lui enseigner ce qui lui fait défaut. Il est peut-être temps qu'elle fasse sa connaissance, non ?... Trois semaines, ce n'est pas très long comme période, je suis sûr qu'elle ne lui divulguera rien de plus que ce qu'il doit savoir. Cependant... Je voulais avoir votre accord avant de le lui proposer.
Sarutobi sourit.
- J'apprécie le fait que tu me consultes avant d'agir. Je suis d'accord avec toi, je dois avouer que cela aurait pu être effectivement une bonne alternative pour Naruto. Mais Lily ne sera pas disponible. Je l'ai affectée sur une autre mission qui commence aujourd'hui.
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]
FanfictionLily Miyazaki est de retour à Konoha après sept ans passés aux quatre coins du Pays du Feu en tant que kunoichi-espionne. Il est temps à présent qu'elle endosse le rôle de sensei auprès de Naruto, le fils de Minato. Elle sait qu'en revenant au villa...