Photo instagram : komasa178
Lily entra dans l'appartement de Jun. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, et elle embrassa d'un regard l'espace avec curiosité. Le loft, assez spacieux, présentait une décoration soignée dans un style moderne épuré et plutôt masculin, et Lily trouva qu'il était à l'image de son propriétaire. Le claquement de la porte derrière elle la fit se retourner et elle eut à peine le temps de lever les yeux vers Jun qu'il fondait sur elle et l'embrassait en la plaquant contre le mur. A travers ce fougueux baiser, Lily ressentit le désir ardent du jeune homme. Il ne plaisantait pas, ses sentiments étaient sincères. Après tout pourquoi pas ? Pourquoi Jun ne serait-il pas l'homme qu'il lui fallait ? Il était beau, gentil, intelligent, amusant. Que demander de plus ? Et puis après des mois sans aucune relation, elle avait besoin d'une sérieuse dose de tendresse. Emportée par la passion que son partenaire aux cheveux bleus mettait dans son baiser, elle ne le repoussa pas et entrouvrit même les lèvres pour l'accueillir.
Tout en l'embrassant, les mains de Jun se firent baladeuses et recherchèrent le contact de son corps. Tandis que l'une se glissait derrière son oreille, l'autre se calait au creux de sa taille, la ramenant tout contre lui. Puis cette main remonta le long du dos jusqu'au milieu des omoplates, et l'autre effleura son cou puis sa clavicule pour atteindre la rondeur de son sein. Le jeune homme interrompit son baiser, les yeux mi-clos, humant avec délice la peau de sa compagne et fit glisser ses lèvres le long de sa joue jusqu'à son cou. Le souffle saccadé, Lily poussa un petit gémissement. Les yeux fermés, elle voulait profiter de chaque sensation. Jusqu'alors passive, elle eut elle aussi envie d'explorer le corps vibrant d'excitation qui s'offrait à elle. Elle fit glisser ses paumes sur le torse de Jun, les remontant lentement jusqu'à sa nuque et le rapprochant ainsi encore un peu plus d'elle. Puis ses doigts s'insinuèrent dans les cheveux bleus du jeune homme et remontèrent doucement vers le sommet de son crâne.
Mais alors qu'elle s'attendait inconsciemment à provoquer un frisson de plaisir chez son partenaire, il ne se passa rien. Celui-ci continuait lentement d'abreuver son cou et son épaule de baisers tout en la caressant. Lily en fut ébranlée mais Jun ne sembla rien remarquer. Jusqu'ici plus ou moins déconnecté, son esprit se remit en marche à plein régime. Alors même qu'elle n'y pensait pas, son corps avait réagi tout seul, superposant sans sans rendre compte Jun à un autre homme aux cheveux d'argent qu'elle tentait désespérément d'oublier. Non, elle ne voulait pas penser à lui. En cet instant elle était avec Jun et elle était bien. Elle se concentra de nouveau sur les baisers et les caresses de son partenaire. Mais c'était peine perdue : maintenant qu'il avait refait surface, elle savait bien qu'elle n'arriverait pas à se l'ôter de la tête. Jun revenait à l'assaut de ses lèvres et sa main gauche était à présent descendue le long de sa taille puis de ses hanches et enfin de sa cuisse, où ses doigts s'étaient accrochés à l'ourlet de sa robe et remontaient lentement sous celle-ci.
Lily aimait beaucoup Jun. Elle avait sincèrement pensé qu'avec lui ça pourrait être différent d'avec les autres hommes qu'elle avait connus. Mais même si sa raison tentait de la convaincre, son cœur en décidait autrement. Il fallait se rendre à l'évidence, jamais elle n'arriverait à oublier Kakashi. Autant elle s'était accommodée de fantasmer sur lui pendant qu'elle était avec d'autres, autant elle ne pouvait pas faire ça à Jun. Elle savait qu'elle ne pourrait pas lui donner ce qu'il recherchait et il était trop important pour elle pour qu'elle gâche leur amitié avec une histoire de cul sans lendemain.
- Jun... dit-elle dans un souffle en interrompant leur baiser et en lui attrapant la main qui lui caressait la cuisse, je... je crois que finalement ce n'est pas une bonne idée... Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête là...
Le jeune homme la regarda avec des yeux remplis d'incompréhension.
- Lily... pourquoi tu dis ça ? Je sens bien que tu en as envie toi aussi !
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 2 - [Kakashi x OC]
FanficLily Miyazaki est de retour à Konoha après sept ans passés aux quatre coins du Pays du Feu en tant que kunoichi-espionne. Il est temps à présent qu'elle endosse le rôle de sensei auprès de Naruto, le fils de Minato. Elle sait qu'en revenant au villa...