Robin glissa de sa bouée, le renne fut projeté en arrière. Par chance, Sanji avait réussi à rattraper Chopper. Mais l'archéologue, elle, était en train de se noyer dans la mer. Ses forces la quittaient peu à peu. Ça devenait impossible pour elle de se débattre.
Zoro n'hésita pas à plonger dans l'eau pour aller sauver la jeune femme mais la mer était profonde. Le cuisinier n'avait pas réussi à sauver celle-ci.
C'est avec beaucoup de difficultés que le sabreur sortit l'archéologue de l'eau. Il la déposa sur le sable et commençait à essayer de lui faire recracher l'eau qu'elle avait avalé.
Le reste de l'équipage arriva très vite, ils essayaient d'aider Zoro comme ils pouvaient, tous, sauf Sanji qui engueulait le bretteur aux 3 sabres en disant que c'était de sa faute.
PDV Zoro :
S'il te plait Robin ! Recrache ! Allez ! J'ai pas envie de te perdre...T'es mon amie ! Ça serait dommage !
Elle cracha l'eau. Tout le monde était soulagé. La jeune femme était faible et cherchait à bouger.
- Non ! Fais pas ça ! Ordonna Chopper.
- Merci Zoro. Remercia la jeune femme d'une voix faible.
- Robin d'amour ! Moi aussi j'ai essayé de te sauver !
- M-merci à tous. Ajouta Robin, épuisée.
- On devrait rentrer au Sunny. Il commence à cailler ! Proposa Usopp.
La belle brune tenta de se lever en ne respectant pas les conseils du médecin. Au bout de quelques minutes, elle avait enfin réussi à se lever mais elle tomba très vite. Zoro la rattrapa aussitôt.
- Le médecin t'a dit de pas bouger ! Dit le manieur de sabres en haussant un peu le ton.
- Ils sont rentrés au Sunny.
- Pas tous, seulement Sanji, Usopp et Chopper. Luffy et Nami sont partis dans la forêt.
- Porte-moi sur ton dos...
- Quoi ?! Certainement pas ! Répondit Zoro avec un air hautain.
Robin fut déçue de la réaction de son sabreur préféré même si cela ne l'étonnait pas pour autant.
- Zoro...On va pas attendre que j'aille mieux pour partir ! Il commence à faire froid en plus...
- Moi j'ai chaud et je suis prêt à attendre.
Elle soupira. Il était aimable comme une porte de prison, elle pensait qu'il allait être un peu plus gentil. Elle arriva à s'asseoir et à faire face au sabreur.
- On rentre au Sunny ! Dit Robin d'une manière affirmée.
- On va attendre que tu puisses marcher je t'ai dit ! Insista Zoro.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomanceAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...