Chapitre 29 : Irréversible...

564 14 8
                                    

Les deux jours étaient passés et l'équipage au Chapeau de Paille arriva enfin sur l'île de Torino. Chopper fut accueilli comme un héros là-bas. En effet, il avait passé deux ans de sa vie à vivre sur cette île, pendant l'ellipse. Celui-ci était ravi de remettre les pieds sur cet endroit. Mais il avait gardé en tête qu'il devait à tout prix soigner Robin et trouver le Chef de l'île.

Le renne prit alors les devant et se mit à courir sur toute l'île. Heureusement, celle-ci était plutôt petite. Luffy regardait Chopper s'éloigner du bateau, il ne le montrait pas, mais il était inquiet. En effet, il ne savait pas à quoi s'attendre sur cette île. Est-ce que Robin va s'en sortir ? Va-t-elle mourir ? Ça, personne ne le savait réellement.

D'ailleurs, Robin s'était rendormie. Son état n'empirait pas mais il ne s'améliorait pas pour autant, malheureusement. Zoro s'en voulait encore. Il regrettait cette nuit au clair de la lune qu'il avait passé avec la jeune femme souffrante. Nami, quant à elle, commençait à regretter le sabreur qui lui manquait. Elle n'était pas encore prête à arrêter ses infidélités.

- Tout va bien Nami chérie ? Demanda l'homme aux sourcils en vrille.

Il avait remarqué que la belle rousse était très pensive ces derniers temps. Elle n'était plus tellement avec le reste de l'équipage et ne participait que très peu aux discussions. Secrètement, Sanji l'observait et voyait que son amie changeait un peu plus chaque jour.

- Oui tout va bien Sanji. Répondit la navigatrice d'une manière robotique.

- Nami chérie...Tu ne vas pas bien.

La jeune femme fut interpellée par ce que venait de dire le cuisinier. C'était étonnant qu'il la contredise, c'était rare.

- Qu'est-ce que t'en sais ?! S'énerva la fan de mandarines en se levant brusquement.

Brook, Franky et Usopp regardèrent la scène, ils ne comprenaient pas pourquoi leur amie s'énervait.

Sanji prit Nami par le poignet et l'entraina dans un coin très caché afin d'avoir une discussion plus privée. La jeune femme se débattait, elle ne voulait pas avoir cette discussion, elle n'était pas prête à dévoiler son infidélité ou encore à dévoiler le manque que lui procurait Robin.

- Sanji ! Lâche-moi ! Gronda la femme aux cheveux roux.

Il la lâcha doucement. Il observait le visage fermé de son amie. Elle n'était vraiment pas dans son état normal, ça l'inquiétait davantage.

- Qu'est ce qui se passe Nami chérie ? Interrogea l'homme aux cheveux blonds.

La jeune femme regarda son ami timidement, elle ne savait pas par quoi elle devait commencer et même, elle ne savait pas ce qu'elle devait dire.

- Sanji...Murmura faiblement cette dernière.

- Dis quelque chose Nami, s'il te plait, dis-moi ce qui va mal.

Il fixait les iris couleur noisette de son amie. Il eut un pincement au cœur lorsqu'il vit les yeux de celle-ci se mouiller. Elle devait être tellement mal.

- Je suis désolée...Je peux rien dire. J'ai juste besoin de...

Elle n'eut à peine le temps de finir sa phrase que Sanji l'avait déjà prit dans ses bras. Ça faisait un bien fou à la navigatrice qui pleura sans s'arrêter mais elle s'imaginait être dans les bras du sabreur à ce moment-là, encore une fois, elle pensait à lui.


De son côté, Chopper avait ramener pleins de livres ainsi que quelques médecins qui avaient des accoutrements particulièrement étranges. Ils se dirigèrent tous vers l'infirmerie dans l'espoir de soigner la belle brune.

Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant