Le capitaine de l'équipage décida d'aller voir ce qu'il se passait dehors afin de connaitre la raison pour laquelle ses deux amis étaient autant paniqués. Ce dernier reconnut le bateau qui venait en leur direction. Luffy sourit.
- Hancock ! Cria l'homme élastique.
Une femme s'avança. C'était Boa Hancock, la plus belle femme du monde mais aussi une des sept grands corsaires. Elle était redoutable cependant, c'était l'amie de Luffy. « Amie » était un petit mot car cette dernière était très amoureuse du pirate au Chapeau de Paille. Elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer.
- L-luffy ? Bégaya la jeune femme.
Elle sauta de son bateau afin d'atterir sur le bateau des pirates au Chapeau de Paille.
Voyant la belle femme, Sanji se mit à saigner du nez nécessitant une fois de plus, l'intervention du médecin. Hancock prit Luffy dans ces bras.
- Tu m'as tellement manqué ! S'exclama la femme d'une voix légèrement sensuelle.
Nami pesta de son côté. Elle insultait Hancock de tout les noms possibles et inimaginables. Elle aussi voulait prendre Luffy dans ces bras comme le faisait l'impératrice pirate.
- Nami, je t'assure ! Luffy n'aime pas cette femme. rassura Usopp avant de se diriger vers elle avec les yeux en cœur.
La navigatrice savait que son capitaine n'aimait pas cette femme mais elle était jalouse, sûrement parce qu'en face d'elle il y avait la plus belle femme du monde.
Intrigué par les évènements, Zoro regardait de la vigie ce qu'il se déroulait en bas. Il avait remarqué qu'un bateau avait accosté et qu'il y avait une femme sur le navire.
Robin se réveilla. Ces grands yeux bleus s'ouvrirent doucement. Sa tête bougea de gauche à droite avant que son regard s'arrête sur le sabreur.
- Bien dormi ? Lui demanda-t-il.
La belle brune sourit, tout en se demandant ce que faisait Zoro ici, avec elle.
- Plutôt oui. Qu'est-ce que je fais ici ?
- Tu étais faible et t'es tombée dans les pommes en descendant de la vigie et donc je t'ai ramené ici. Sinon la sorcière allait me tuer si je la réveillais. Répondit l'homme aux cheveux verts.
Elle fut surprise de la réponse. Ça veut dire que Zoro avait veillait sur elle toute la nuit. Il tenait donc à elle. Ça prouvait qu'elle ne se faisait pas tant de films que ça...
Par réflexe, la jeune femme regarda en bas voyant ces amis parler à une femme. C'est en apercevant le bateau de l'impératrice pirate qu'elle savait désormais qui était avec ses amis.
- Tu ne descends pas ? Questionna Zoro.
- Si. Et toi tu comptes descendre ?
- Vu le grabuge qu'il y a en bas, j'ai bien envie de savoir ce qu'il se trame. Dit-il en se levant.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomanceAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...