Chapitre 13 : Kidnapping !

1.1K 29 2
                                    


Robin monta alors à la vigie afin de parler avec son sabreur préféré. Celui-ci était en train de dormir. La jeune femme se mit à sourire à la vue de son ami en plein sommeil. Il ne fallait pas qu'elle le réveille alors, elle se contenta de se rapprocher petit à petit de lui.

L'homme aux cheveux verts se réveilla.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je viens avoir une discussion avec toi.

Il poussa un long soupir. Il ne voulait pas en reparler car ça lui faisait regretter ce qu'il avait fait avec l'impératrice pirate.

- Qu'est-ce que tu veux savoir ? Demanda l'homme aux cheveux verts d'un ton légèrement agressif.

- Je suis pas venue pour savoir quoi que ce soit.

Zoro leva la tête pour regarder la belle archéologue. Elle souriait.

- C'est vrai. Je suis jalouse. Ajouta-t-elle tout en rougissant.

Un petit sourire se traça sur le visage du bel homme. Il était bien content de l'avoir rendu jalouse et qu'elle soit parvenue à l'admettre, elle qui ne se dévoilait que très peu. C'était une victoire pour le bretteur aux trois sabres. Mais il gardait, malgré tout, un doute en tête. Trafalgar !

- T'es	jalouse de Hancock ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'es jalouse de Hancock ?

La jeune femme ne répondit pas. Elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. Pourquoi est-ce qu'avec Zoro ses mots dépassaient sa pensée ?

- Je viens de te dire que j'étais jalouse, tu veux que je sois jalouse de qui d'autre que d'Hancock ?

- Euh...Je sais pas.

L'enfant du démon décida de s'asseoir à côté de son sabreur préféré. Elle ne pouvait pas davantage se mettre à nue après ce qu'elle venait de dire. Elle ne disait plus rien par peur de se dévoiler encore plus.

- Toi et Law vous êtes proches quand même.

- On est de simples alliés.

Il tourna la tête pour regarder son amie. Celle-ci avait les joues rosées.

- Il s'est pas passé quelque chose entre lui et toi dans le passé ?

D'un mouvement brusque, Robin se leva et s'éloigna de Zoro.

- Zoro...Ce genre de chose ne te regarde pas.

- Hancock et moi, ça ne te regardait pas non plus.

Elle le dévisagea. Il ne servait d'Hancock une fois de plus. Ça agaçait sérieusement la belle brune qui se retint de gifler l'homme aux cheveux verts.

Robin descendit de la vigie. Les discussions avec le sabreur étaient inutiles. Elle avait beau essayé de désamorcer les choses, lui, il les complexait.

Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant