- Je comprends pas, dit Nami, je comprends pas où tu veux en venir.
- Et moi je comprends pas ce que tu fais avec Luffy. Répondit le cuisinier.
- Dis-moi Sanji, tu ne serais pas jaloux ?
- Je suis pas jaloux, je suis en colère. Corrigea l'homme en soufflant de la fumée.
Elle le regarda d'un air surpris. Celui-ci fixait l'horizon, il ne voulait pas la regarder par peur de perdre ses moyens.
- En colère après quoi ? Relança la belle rousse.
- Après toi, tu me prends pour un idiot à rendre jaloux Luffy avec moi. Tu as joué avec mes sentiments Nami ! S'énerva l'homme aux cheveux blonds en haussant le ton.
- Je t'assure, c'était pas mon intention, je...
- C'était peut-être pas ton intention. Mais maintenant, tu m'as perdu... expliqua Sanji avant de se lever et de partir.
La navigatrice attrapa le poignet de celui-ci et le tira afin de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il reste.
- Quoi ? Demanda l'homme aux sourcils en vrille.
- Reste. Répondit Nami d'un ton froid.
Il se rassis à côté d'elle ainsi il la laissa s'exprimer à son tour.
- J'ai jamais joué à quoique ce soit Sanji, je t'assure.
Elle leva la tête vers le cuisinier montrant ses larmes qui humidifiaient ses joues.
- Le truc c'est que c'est compliqué parce que je sais pas si j'ai des sentiments pour toi ou Luffy. Ajouta-t-elle.
Elle plia ses genoux et mit sa tête dedans. Elle pleurait silencieusement. Le blond se contentait de la regarder. Il faisait tout pour rester de marbre, c'était difficile pour lui, lui qui aimait tellement sa navigatrice.
- Sanji...
- Oui Nami ?
Elle prit la main de Sanji. Il sentait la chaleur que dégageait celle-ci ce qui lui plaisait. La belle rousse leva la tête vers le cuisinier à nouveau.
- Je veux pas qu'on se dispute et je veux pas non plus que tu m'appelles Nami. Dit-elle d'un ton calme.
Il caressait les longs cheveux de la jeune femme en affichant un léger sourire sur son visage. Son expression neutre était visiblement partie.
- Si tu veux.
Elle s'approcha du cuisinier doucement. Le blondinet recula subitement avant de comprendre ce qu'allait faire son amie. Il s'approcha d'elle laissant leurs lèvres se coller.
Elle avait les mains posées sur la nuque du cuisinier et lui, avait ses mains sur la taille de celle-ci qu'il tirait vers lui. Quelques secondes après, elle ouvrit ses paupières exhibant ses iris couleur noisette.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomantizmAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...