Chapitre 30 : Rejetés...

545 15 12
                                    

- T-Trifouilli, c'est toi ?

- Ouais c'est moi. Répondit l'homme au bonnet blanc avec un léger sourire.

- Sacré Trifouilli ! Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda l'homme au Chapeau de Paille.

- Je suis venu prendre des nouvelles de Nico Robin. Répondit le chirurgien de la mort.

Entendant la réponse de Law, le visage de Luffy s'assombrit. Il venait de repenser à la situation stressante qu'il vivait alors qu'il l'avait oublié pendant quelques instants.

- Qu'est-ce qu'il se passe Chapeau de Paille ? Interrogea Law voyant que l'humeur de Luffy avait changé.

- R-Robin...Robin va retrouver son état normal dans seulement un ou deux ans. Affirma l'homme élastique d'une voix tremblante.

Luffy essayait tant bien que mal de ne pas pleurer. C'était dur mais il le fallait sinon il passerait pour quelqu'un de faible devant Law.

- Un à deux ans ?! Répéta l'homme aux yeux gris, choqué.

Luffy hocha la tête complètement désemparé.

- Emmène-moi sur ton bateau. Je veux voir Robin. Réclama le capitaine de l'équipage du Heart.

L'homme au Chapeau de Paille afficha une expression faciale neutre et escorta Trafalgar Law jusqu'au Thousand Sunny.


Lorsque les deux hommes arrivèrent sur le bateau, certains membres de l'équipage au Chapeau de Paille furent choqués de voir Law là-bas.

- Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Demanda Sanji, surpris.

- Il voulait voir Robin. Répondit Luffy.

- Pourquoi faire mon cher Luffy ? Interrogea Brook.

- Je sais pas, il tenait vraiment à la voir.

- Tu n'étais pas avec Zoro ? Questionna la belle rousse.

- Non pourquoi ? Demanda le détenteur du fruit du gum-gum.

- Hum...Il est parti du bateau...Je vais le chercher. Se proposa la navigatrice.

- Nami chérie c'est inutile ! Il va retrouver le bateau tout seul ! Répliqua le blondinet.

Elle n'écouta pas la cuisinier et partit sur l'île sans poser de question. Elle s'était mise en tête que c'était le moment où elle devait parler à Zoro. Elle devait tout lui dire, y compris les sentiments naissants qu'elle éprouvait pour lui. Elle ne savait pas si réellement elle était prête mais plus tôt elle le lui disait, mieux ça irait pour elle.

Elle s'enfonçait dans la forêt, persuadée qu'elle trouverait le sabreur ici. Finalement, elle parvint à le trouver. Il était toujours appuyé contre son arbre en train de roupiller paisiblement. Elle fut bien contente de le trouver mais malgré cela, elle était stressée. Elle avait peur de se mettre à nue.

 Elle avait peur de se mettre à nue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant