Chapitre 31 : Des menaces et une nouvelle à annoncer!

541 14 4
                                    

- Trifouilli, je t'assure, il faut que tu connaisses toute l'histoire. Affirma la rousse.

- Quelle histoire ?! Tu trompes ton capitaine ?! S'énerva le jeune homme.

- Non ! Mais c'est compliqué !

- Dis-moi alors ! Mais tu pourras inventer ce que tu veux, rien ne justifie une tromperie.

- Hum...Zoro m'apportait la maturité dont j'avais besoin et Luffy, il n'est pas tellement mature... Et Zoro était seul et en manque de Robin du coup, j'ai fait en sorte de combler le manque qu'elle lui laissé.

- Ridicule...Intervint le capitaine de l'équipage du Heart.

- Redonne-moi mon cœur maintenant ! Ordonna la femme aux cheveux roux, agacée par le comportement de son allié.

Brusquement, l'homme aux yeux clairs remit le cœur de la jeune femme en place comme elle l'avait demandé.

L'homme au bonnet blanc se rapprocha de celle-ci, doucement, il remit une mèche rousse de Nami derrière son oreille et il s'en approcha afin de le lui chuchoter :

- J'espère que tu ne recommenceras pas, Chatte voleuse...Sinon...

- Sinon quoi ?! Tu vas rien faire Trifouilli ! S'énerva la navigatrice.

- Oh que si Nami...Dit Law d'un ton calme et sensuel.

- Ah oui quoi ?

- Je prendrais ton cœur mais cette fois, je l'exploserai ou alors je dévoile ton infidélité au reste de l'équipage. Affirma l'homme d'un air sadique.

La belle rousse se mit à rigoler nerveusement pensant que c'était une blague avant de se souvenir que Law n'était pas une personne qui avait l'habitude de faire des blagues.

- On verra bien ! Nargua la fan de mandarines en se dirigeant vers l'avant du bateau.

Le capitaine de l'équipage du Heart rigolait bien intérieurement mais il n'avait affiché qu'un sourire en coin sur son visage.


De l'autre côté du bateau, Luffy réfléchissait, seul, sur la tête du félin qu'il surnommait « siège ». Il hésitait encore. C'était toujours autant difficile, d'autant plus qu'il n'avait pas prêté attention aux conseils de sa navigatrice. Il préférait réfléchir tout seul, sans bruit et ce fut bien la seule fois qu'il avait ce genre de réflexion seul.

- T'es en train de penser à ce qu'a dit Chopper ? Intervint l'homme aux sourcils en vrille.

- Ouais...

- Tu devrais en parler avec tout l'équipage Luffy.

L'homme élastique ne réagissait pas aux conseils du cuisinier, c'était comme si il n'existait pas.

- Luffy ?

- Nami me l'a déjà dit. Répondit l'homme au Chapeau de Paille d'un ton agressif.

Le blondinet ne comprenait pas pourquoi son ami lui avait répondu d'une manière assez froide. Peut-être à cause de Nami ?

- Hum...Tout va bien ? Questionna la jambe noire timidement.

- Pas vraiment.

- Tu veux en parler ?

- Non.

Constatant son inutilité, Sanji s'éloigna de son capitaine afin de le laisser réfléchir. Le cuisinier s'était mis en tête que c'était sûrement dû à la belle rousse et que bientôt elle et son ami ne serait plus ensemble. Cette idée faisait palpiter le cœur du gentleman qui partit retrouver la fan de mandarines sur le bateau.

Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant