Durant la journée, chaque membre de l'équipage était à ses occupations. Robin avait fini de se reposer.
- Y a quelque chose entre toi et Zoro ? Questionna Nami à l'archéologue.
Robin fut surprise de la question. Elle savait que Nami avait remarqué quelque chose d'étrange.
- Hum...Non. Pourquoi cette question ?
La navigatrice sourit se sentant bête d'avoir posé cette question. Elle restait quand même sceptique à la réponse de son amie.
Au loin, Luffy regardait Nami.
PDV Luffy :
Je la trouve tellement belle ! Mais pourquoi avant j'avais pas remarqué qu'elle était belle ? C'est normal de penser comme ça ? Non, je pense pas. C'est juste la navigatrice de l'équipage...ça doit être normal de la trouver belle. De toute façon, ça veut rien dire de trouver belle une personne.
- Luffy ?! Interrompa le jeune renne.
Luffy était complètement perdu.
-Hein ? Quoi ?
- Je demandais si tu voulais venir pêcher avec Usopp et moi ?
Le capitaine fut ravi, il alla pêcher avec ces deux amis.
D'ailleurs, Sanji était rétabli. Son état était mieux. Il préparé des cocktails pour les deux femmes. Le cuisinier était content de revoir des femmes aussi belles que la navigatrice et l'archéologue. Ça lui avait manqué. Lorsqu'il alla amener les cocktails. Il se remit à saigner du nez à la vue de la poitrine de Nami. Une fois de plus, le médecin dût intervenir.
- Dis Nami ! Tu devrais mettre quelque chose et arrêter de te mettre en maillot de bain. Sanji ne va pas tenir le coup sinon. Conseilla Franky.
- Certainement pas ! Rétorqua Nami tout en frappant le cyborg.
Robin pouffait de rire.
- Je pense qu'il a raison Nami, tu devrais mettre quelque chose. Ça serait dommage que notre cher cuisinier perdre la vie... Expliqua Robin.
C'est sur ces mots que la belle rousse partit dans sa cabine pour se changer. Elle avait reconnu que Robin avait raison.
Franky profita de l'absence de l'amie de l'archéologue pour lui parler.
- Comment tu vas depuis le temps ? Engagea Franky.
La belle brune ferma et déposa le livre sur la table avant de lui répondre.
- Je vais bien et toi ?
- Je vais SUPER bien ! En revanche, je te sens...Je sais pas dire mais t'as changé.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomanceAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...