Chapitre 28 : Un sommeil peu réparateur...

647 18 15
                                    

Luffy était monté à la vigie. Celui-ci cherchait désespérément sa navigatrice préférée dans tout le bateau.

Il ouvrit la trappe qui menait à l'intérieur de la vigie. Il découvrit son ami le sabreur en train de faire ses exercices de musculation habituels. Puis, l'homme au Chapeau de Paille tourna la tête. Il tomba sur la belle rousse qui était endormie au sol avec une petite couverture sur le dos.

Le détenteur du fruit du gum-gum sourit à Zoro, il pensait que celui-ci avait simplement pris soin de la fan de mandarines. Luffy était bien loin de s'imaginer ce qu'avait fait la femme qu'il aime avec un de ses meilleurs amis.

- Merci Zoro. Remercia le capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille.

- Mmmmmh... Répondit l'épéiste d'un ton froid.

Le capitaine partit avec Nami qu'il portait sur son épaule gauche.

Zoro se doutait que ce qu'il avait fait avec cette dernière n'était pas très bien, mais Robin lui manquait tellement qu'il avait inconsciemment besoin de combler ce manque.

L'homme aux cheveux verts se mit à réfléchir pendant de longues minutes à ce qu'il venait de faire. Il hésitait à dénoncer l'infidélité de la navigatrice mais, il ne le fit pas. Il rejoignit finalement le reste de l'équipage qui s'amusait dans la piscine qu'avait installé Usopp et Franky.

Il y avait une bonne ambiance à bord. Tous les membres de l'équipage au Chapeau de Paille essayait de combler le manque laissé par Robin, c'était plutôt facile au début.

Plus les jours passaient et plus le Thousand Sunny se rapprochait du royaume de Torino. Au plus grand bonheur de l'équipage au Chapeau de Paille.

Robin était toujours plongée dans le coma. Ses amis allaient la voir souvent afin de s'assurer que la belle brune ne se réveillait pas ou n'était pas morte. Ça paraissait impossible, pourtant Chopper avait déclaré que c'était possible.

Nami dirigeait le gouvernail tranquillement, elle était fatiguée car c'était la fin de la journée et le soleil éclairait, d'une lumière orangée, le ciel. Elle se frottait les yeux péniblement et puis soudainement, l'homme élastique apparut derrière son dos. Elle ne fut pas surprise de sa venue puisqu'il venait la voir régulièrement pour l'embrasser mais aussi pour s'assure qu'elle aille bien.

- On arrive quand sur l'île de Torino ? Demanda le capitaine.

- Je dirais...Dans deux jours. Répondit la belle rousse.

Luffy se mit à sourire, satisfait de la réponse de la navigatrice. Pour lui, Robin irait forcément mieux en arrivant sur cette île. Il allait sûrement la récupérer en pleine forme et rien qu'à cette idée, Luffy était complètement euphorique.

Ce dernier s'approcha de la fan de mandarines avant de la serrer très fort dans ses bras même un peu trop fort.

- L-Luffy...Tu me fais mal...Se plaignit celle-ci.

- Oh ! Pardon Nami ! S'excusa l'homme élastique.

Nami faisait tous les efforts qu'elle pouvait pour paraître «normale » et ne pas éveiller les soupçons de son infidélité. Elle avait même installé une routine pour éviter de se faire prendre la main dans le sac.

En effet, la nuit, la navigatrice dormait avec son capitaine, puis elle se levait très tôt pour rendre visite au sabreur en disant au reste de l'équipage qu'elle dirige le gouvernail de manière à ce qu'ils arrivent le plus tôt possible sur l'île de Torino. Ensuite, elle va au gouvernail vers 9h lorsque tout le monde est réveillé. Enfin, elle passe la journée à bronzer tout en ayant Luffy qui venait l'embêter très souvent.

Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant