Chapitre 14 : Délivrée !

1K 28 11
                                    

La navigatrice balaya la chambre du regard. Elle ne reconnaissait pas l'endroit, ça l'effrayait.

- Luffy ! Cria la jeune femme en espérant qu'il vienne la chercher rapidement.

Un homme rentra dans la chambre. Ce n'était qu'un simple soldat sous les ordres de Aiko.

- On m'avait dit qu'elle était très belle mais waouh !

La pauvre Nami était enchainée. Elle aurait voulu donner un coup de pied à cet homme pour qu'il se taise. Peu de temps après, Aiko arriva à son tour dans la pièce. Son visage était sans expression.

Nami le fixait tentant tout bien que mal de cacher sa terreur.

L'homme se mit à sourire en levant sa tête, il la fixa quelques instants admirant chaque partie de son corps.

- Je suis content d'avoir réussi à capturer une femme aussi belle que toi. Engagea celui-ci.

- Pourquoi m'avez-vous capturer ? Demanda la belle rouse.

L'homme se mit à rire sans raison particulière. Si il avait capturer Nami à la place de Robin c'était parce qu'il savait que Nami était plus faible mais également parce qu'elle était plus jeune.

- Je vais t'exploiter et ensuite te vendre à la Marine ! Ça me fera un peu de pactole !

- M'exploiter ? Répéta la jeune femme.

- Tu vas me permettre moi et mon équipage de satisfaire nos besoins, si tu vois ce que je veux dire.

Elle grimaça. Elle avait très bien compris mais elle aurait préféré ne pas comprendre.

- Au fait, comment marche ce beau joujou ? Questionna Aiko en montrant le climat-tact de Nami.

- Retirez-moi les menottes et je vous montre. Répondit-elle en faisant un sourire.

L'homme se mit aussitôt à rire tant en quittant la pièce avec l'arme de celle-ci.

Elle pensait que l'homme était plus bête que ça mais visiblement, il ne l'était pas. La jeune femme était à nouveau seule dans la pièce et essayait de trouver des solutions pour sortir de cet endroit.

- Aikooooooooo !!!!! hurla Luffy plein poumon.

De son bateau, l'homme en question regarda son rival.

- Chapeau de Paille ! Je t'attendais !

L'homme élastique monta sur le bateau de son ennemi, prêt à en découdre. Cela faisait bien sourire Aiko.

- Gum-Gum Rafale ! Cria Luffy en allongeant ses bras.

- Gum-Gum Rafale ! Cria Luffy en allongeant ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme sourit et utilisa son pouvoir.

Luffy hurla de douleur. La même douleur qu'avait subi Robin juste avant. Sa souffrance le paralysait.

Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant