Dans l'autre groupe, Luffy, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Franky et Brook étaient dans une taverne et fêtaient leur arrivée sur cette nouvelle île.
Quelques habitants de l'île les avaient rejoints. Visiblement, l'ambiance qu'émettait les membres de l'équipage au Chapeau de Paille était contagieuse.
Discrètement, la belle rousse et son capitaine s'étaient éloignés de la fête. Ils se retrouvèrent dans une petite forêt un peu effrayante selon Nami mais elle se rassura en se disant qu'elle était avec Luffy et que rien ne pouvait lui arriver à lui à ses côtés.
Nos deux amoureux s'installèrent sous un arbre. Luffy continuait à manger sa viande car il en avait mit pleins dans ses poches, pas étonnant venant de sa part. Nami le grondait trouvant cette attitude puérile, pourtant elle savait que l'homme au Chapeau de Paille était comme ça.
Rapidement, il eut un long silence. Luffy savait ce que voulait Nami et inversement. Ils voulaient juste savoir qui allait craquer le premier. Ils se fixaient mais n'agissaient pas. La navigatrice se mit à sourire tout en observant les lèvres de l'homme élastique. Elle était attirée comme un aimant mais elle ne faisait rien. Celle-ci était paralysée mais Luffy plaça ses doigts au niveau du menton que la jeune femme, le faisant monter vers le haut pour capter le regard de Nami.
- Tu ne fais rien ? Demanda-t-il d'une voix très douce.
Il la provoquait et ça marchait. Pourtant, la belle rousse était loin d'être bête mais elle était tellement tentée d'embrasser son capitaine. Elle résista malgré tout.
- Pourquoi ça serait à moi de le faire ? Rétorqua la fan de mandarines en se reculant de son capitaine.
L'homme au Chapeau de Paille avait peur lorsqu'elle reculait comme ça, alors il décida de prendre Nami par la nuque et de l'embrassait. Il venait de perdre le jeu.
- Ah ! Je t'ai eu ! S'exclama la femme aux cheveux roux enjouée.
- C'est pas drôle comme jeu Nami ! Pleurnicha le jeune homme.
Elle l'embrassa à son tour, histoire de ne pas trop le vexer. Il passa ses mains au niveau de la taille de la jeune femme, puis il les descendait jusqu'à son bas ventre essayant de faire comprendre ses intentions à la belle rousse.
Elle avait compris, elle retira son t-shirt dévoilant ses formes généreuses tout en se mordillant la lèvre inférieure. Son capitaine faisait de même.
La suite était rythmée entre les bruits étouffés que produisait la navigatrice et les va-et-vient que faisait l'homme au Chapeau de Paille.
Pendant la fête, Usopp racontait ses histoires inventées de toutes pièces. Cela fascinait beaucoup de villageois mais d'autres ne le croyaient pas et commençaient à se méfier des pirates qui semblaient louches à leurs yeux.
Le squelette remarqua l'absence de l'homme élastique ainsi que celle de la rousse mais il avait déjà connu la jeunesse et savait ce que faisait ses deux jeunes amis contrairement à Chopper qui avait déjà commencé à les chercher à l'aide de son odorat.
- Chopper, qu'est-ce que tu fais ? Interrogea Brook.
- Nami et Luffy ont disparu ! Ils se sont faits kidnapper ! Paniqua le médecin.
- Mais non ! Ils se sont éloignés pour...Eh ben...Pour s'amuser tous les deux, tu sais bien ! Yo ho ho !
Le petit renne resta bouche bée quelques secondes essayant de comprendre les paroles de son ami.
- Pour s'amuser ? Répéta l'animal à fourrure.
- Oui enfin s'embrasser, faire des câlins...Tenta d'expliquer l'homme à la coupe afro.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomanceAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...