Chapitre 32 : Ce n'est qu'un au revoir...( fin )

948 16 7
                                    

Le lendemain matin fut difficile puisqu'il était temps de dire au revoir au bretteur aux trois sabres qui s'apprêtait à rester deux ans sur l'île en compagnie de la belle brune.

Trifouilli était déjà parti, en effet l'homme au bonnet blanc avait des « missions » à accomplir.

Chopper était dans les bras d'Usopp, il pleurait. La séparation était compliquée pour tout le monde, mais surtout pour Nami qui était littéralement en pleurs dans les bras de Sanji.

- Tu es bien sûr de vouloir partir ? Demanda le capitaine.

- Oui, ne t'en fais pas, je surveillerais bien Robin. Répondit le sabreur, sûr de lui.

- J'en doute pas !

- Zoro...Ne pars pas...Dit le petit renne d'une petit voix triste.

- Il n'a pas le choix, c'est forcément un d'entre nous qui doit partir. Expliqua l'homme aux cheveux blonds.

La belle rousse s'écarta des bras du cuisinier afin de faire face au sabreur, elle marcha lentement vers celui-ci.

- T'as pas le droit de nous quitter comme ça. Intervint la jeune femme.

- Il ne part que deux ans ! S'écria Franky, agacé par le comportement de la rousse.

- Deux ans, deux ans, mais c'est long ! Tu te souviens quand tout l'équipage s'est séparé ?! C'était long ! S'énerva la navigatrice.

L'homme aux cheveux verts s'approcha de la jeune femme qui visiblement était très en colère.

- Je sais ce que je fais. De toute façon, il n'y aura toujours sourcil en vrille pour prendre ma place. Rétorqua Zoro, sereinement.

- Zoro...Souffla la belle rousse.

- Bon les gars, vous devriez partir. Vous avez un objectif à accomplir. N'oubliez pas de revenir ici dans deux ans. Ordonna l'épéiste.

- On reviendra promis. Promit le capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille avec un grand sourire aux lèvres.

- Oh ! J'avais oublié ! Tiens, c'est ma carte de vie. Dit le bretteur aux trois sabres en s'approchant de Luffy avec un morceau de papier.

- Chouette ! Merci ! Remercia l'homme élastique qui essayait de masquer sa tristesse.

Zoro se dirigea vers les barrières blanches pour quitter définitivement le bateau pour les deux prochaines années.

- Luffy...Intervint ce dernier avant de franchir les barrières blanches.

- Ouais ? Qu'est-ce qu'il y a ? Questionna le fan de viandes.

- Ne nous abandonne jamais, Robin et moi.

- Dis pas n'importe quoi Zoro ! Vous ferez toujours partis de notre équipage ! Hurla Luffy avec un grand sourire.

Le sabreur partit, le sourire aux lèvres. Il quitta le Thousand Sunny pour rejoindre le petit village qui se situait sur l'île de Torino, sous les yeux de ses amis qui étaient attristés par son départ ainsi que celui-ci de la femme qu'il aime.

- Ils vont nous manquer...Remarqua le squelette à la coupe afro.

- Oui beaucoup ! Confirma le médecin de bord.

- On met les voiles ! Hurla l'homme au chapeau de paille.

- Luffy ! Comment tu fais pour être aussi enthousiaste ! S'exclama l'homme au long nez.

- Zoro est avec Robin ! Il ne peut être que heureux ! Répliqua le capitaine.

Usopp se mit à sourire en entendant les paroles de son ami. En effet, il avait toujours eu confiance à son capitaine mais il ne pensait pas que Luffy était du genre à se réjouir quand un de ses membres quittent l'équipage pour être aux côtés d'un être cher à ses yeux.

C'est ainsi que l'équipage au Chapeau de Paile poursuivit sa quête qui était de retrouver le One Piece. Concernant les membres de l'équipage, Robin parvint à se soigner après un an et demi de soin, Zoro a décidé de renouer les liens avec cette dernière et ont même fait un enfant ensemble, une fille qui s'appelait Kuina.

Tandis que Nami et Luffy ont eu une relation beaucoup compliquée avec beaucoup de séparations et de réconciliations mais ils sont parvenus à trouver un terrain d'entente et sont heureux ensemble. Ils ont aussi eu un enfant qui est plus jeune que celui de Robin et Zoro. Elle s'appelait Belmer.

Quant au reste de l'équipage, Chopper trouva un remède contre la maladie de Robin qui peut soigner beaucoup plus rapidement, Usopp n'a pas changé mis à part qu'il rêve de trouver la femme de sa vie ainsi que de devenir le sniper le fort du monde, Sanji, lui aime toujours autant Nami même si il essaye de ne rien faire paraître et de faire comme si c'était dans sa nature, Franky a tourné la page par rapport à Robin mais pour autant, il refuse de rencontrer d'autres femmes. Enfin, Brook n'a pas tant changé que ça.

                                                                                  [ THE END ]

-------O--------N--------E---------------------P--------I--------E--------C--------E--------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------O--------N--------E---------------------P--------I--------E--------C--------E--------------------------

Bon, voilà, c'est la fin de cette petite aventure...Malheureusement...J'ai trouvé ça très rapide ! :(

J'espère que vous l'avez quand même apprécié malgré le fait que cette histoire ne se finit pas si bien que l'on puisse l'imaginer...

Sur ce,  je compte faire une histoire Sanji x OC donc si le personnage de Sanji vous plait, je pense que ça pourra vous plaire mes petits moussaillons !

Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant