Nos deux amants marchaient paisiblement dans la neige froide non loin de leur bateau. Il y avait quand même un certaine distance entre eux car la navigatrice s'écartait de Luffy dès qu'il s'approchait d'elle. Il l'avait remarqué mais il ne disait rien. Le silence régnait lors de cette randonnée.
Quelques mètres plus tard, Nami s'affaissa contre un rocher. Elle avait les bras croisés ce qui faisait légèrement remonter sa généreuse poitrine. L'homme au Chapeau de Paille était en face de celle-ci, les mains le long de son corps et une expression faciale neutre tout comme la belle rousse.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Engagea le brun.
Elle déglutit. Une goutte de sueur perlait sur son front. Elle commençait à avoir chaud pourtant, il faisait très froid cette nuit-là.
- Je...Je t'ai trompé Luffy. Répondit Nami d'un ton froid, le visage sans expression.
Le cœur du jeune homme manqua un battement. Ce doute qu'il avait eu plus tôt dans la journée n'était pas qu'une coïncidence. Il avait eu raison de se méfier. A ce moment-là, Luffy détestait si fort Nami. Il redressa son chapeau de paille.
- Très bien. Dit le capitaine avant de tourner le dos à sa navigatrice.
- Tu ne dis rien d'autre ? S'énerva la belle rousse qui était complètement confuse de la réaction de l'homme qu'elle aimait.
- Non, j'ai rien à dire.
Il s'éloigna de sa navigatrice, qu'il détestait désormais, il partit rejoindre le Thousand Sunny.
Elle connaissait les risques de dévoiler une infidélité et elle venait maintenant d'en faire les frais. Cette dernière regrettait, mais peut-être qu'il pouvait lui pardonner. Nami garda un petit espoir.
Elle suivait discrètement Luffy afin de rentrer, elle aussi, au bateau.
La nuit qui suivait été calme mais surtout très froide. C'était Chopper qui était de garde. En effet, c'était plus facile de veiller avec une grosse fourrure lorsqu'il faisait une température aussi frileuse.
Le jour suivant, lors du petit-déjeuner, l'ambiance n'était pas comme d'habitude. Luffy était calme et silencieux, il n'avait mangé qu'une seule assiette ce qui surprit tous ses amis.
- Tout va bien Luffy ? Demanda l'homme au long nez, inquiet.
L'homme au Chapeau de Paille redressa son chapeau avant de se lever et de quitter la table silencieusement.
- Qu'est ce qu'il se passe ? S'inquiéta Chopper.
- Rien, il doit sûrement être épuisé. Rassura Zoro.
- Oh...Mais c'est pas dans les habitudes de Luffy ! Affirma le petit renne.
- Ne t'en fais pas, il va s'en remettre. Dit Robin tout en caressant la fourrure du jeune animal.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomansaAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...