Chapitre 27 : De simples amants...

712 14 6
                                    

Le lendemain, l'équipage au Chapeau de Paille arrivèrent sur l'île de Frub. Le capitaine de l'équipage du Heart y était déjà.

- Vous en avez mis du temps. S'étonna celui-ci.

Luffy se rua vers l'homme au bonnet blanc. Il était content de revoir son fidèle allié. En revanche, le sabreur de l'équipage au Chapeau de Paille, moins. Il n'aimait pas la présence de Law, pour ne pas dire qu'il la détestait , mais il se convainquait que c'était pour son archéologue préférée, pour son bien à elle.

La navigatrice expliquait la situation de son amie au chirurgien de la mort. Ils entrèrent tous les deux dans l'infirmerie. Sans surprise, Robin était toujours allongée avec un léger sourire tracé sur son joli visage.

En voyant la jeune femme souffrante, l'homme aux yeux gris eut un pincement au cœur. Ce fut compliqué pour lui de la voir autant mal en point.

La belle rousse était assise sur une chaise, non loin du lit pendant que le médecin inspectait l'enfant du démon.

- Je dois l'ouvrir. Déclara l'homme.

Nami afficha un visage terrifié. Elle savait qu'il faisait son travail mais de là à ouvrir son amie...Elle hésita un moment si c'était à elle de prendre ce genre de décision avant de quitter l'infirmerie pour aller voir le reste de l'équipage et déterminer si l'ouvrir était une bonne décision.

- Les gars ! Hurla la femme aux cheveux roux.

Elle réussit à obtenir facilement l'attention qu'elle souhaitait avoir. Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de se mettre à parler.

- Law propose d'ouvrir Robin. On devrait ou pas ?

Ils étaient tous d'accord sauf Chopper qui avait un avis médical bien différent.

- Je suis pas d'accord ! C'est ridicule ! Robin n'a pas à être ouverte ! Elle avait des migraines, pas des maux de ventre ! S'énerva le petit docteur.

- Viens, on va aller expliquer ça à Law. Proposa la rousse.

Tous les deux partirent à l'infirmerie.


Le squelette s'approcha de Luffy pour lui parler. Ce dernier était dans l'herbe en train de flâner.

- Mon cher Luffy, tu ne trouves pas que Chopper est comme...Bizarre en ce moment ? Demanda l'homme à la coupe afro.

Il eut un silence de quelques secondes. L'homme au Chapeau de Paille avait l'air de réfléchir, puis il regarda Brook.

- Chopper tu dis ?

- En effet, oui.

- Non, il est normal. Répondit l'homme élastique en se levant pour se diriger vers le cyborg et Usopp.

Brook remarqua que personne n'était réellement dans son état normal. Chopper était agressif, Robin, souffrante, Zoro ne quittait plus la vigie, Luffy et Nami étaient comblés de bonheur, Franky était moins heureux qu'avant, Sanji émet une expression faciale neutre, tandis qu'Usopp ne raconte plus d'histoire. Face à ça, Brook ne savait plus comment agir ou même aider ses amis à aller mieux.

- Tout va bien ? Interrogea Sanji.

Le squelette sursauta, il n'avait pas entendu le blondinet venir vers lui.

- Euh...Oui Sanji. Tout va bien.

- Tant mieux. S'écria l'homme aux cheveux blonds en remettant sur torchon au-dessus de son épaule droite.

Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant