Dans la nuit, Robin s'était levée. Ses forces étaient revenues. Il tenait à remercier son ami de l'avoir ramené sur le bateau mais aussi de lui avoir sauvé la vie. Elle sortit de sa chambre.
PDV Robin :
Il doit sans doute être à la vigie. J'espère que j'aurais assez de forces pour arriver en haut...
Elle grimpa jusqu'en haut de la vigie. Visiblement, la jeune femme avait bien récupérait après sa noyade.
Elle entra dans la vigie. A peine rentrée, il vit Zoro faisant ces exercices habituels. Elle fut perdue. La peau de l'homme aux cheveux verts était brillante. On pouvait voir ces abdos bien tracés.
- Tu ne devrais pas être là ! Engueula Zoro toujours en train de faire ces exercices.
- Je tenais à te remercier.
- Tu l'as déjà fait tout à l'heure sur la plage.
Robin ne répondit pas tout de suite. Elle était absorbée par le corps du sabreur, elle le trouvait parfait.
- Je peux t'aider ?! Ajouta le sabreur en haussant le ton.
- Je ne me souviens pas l'avoir déjà fait. Mentit Robin.
Zoro reposa ces haltères et souffla un bon coup.
- T'es pas obligé de me remercier, t'es mon amie.
- Ah oui ? On est amis maitenant ?
L'homme se retourna surpris.
- On fait parti du même équipage, on n'a pas trop le choix.
- Je vois...Donc tu vois Sanji comme ton ami ?
- Non, comme une simple connaissance.
- Et moi comme ton amie ?
Il ne savait plus quoi dire. Oui, il l'a voyait comme une amie voire même un peu plus parfois. Cependant , lui-même ne savait pas tellement ce qu'elle représentait à ses yeux.
- Oui, tu es mon amie.
-Serait-ce une déclaration Fine Lame ?
Zoro se mit à rougir. Le mot «déclaration » le gêna. Cela faisait rire Robin.
- Oh ! J'ai bien aimé le bisou sur mon front ! Ajouta la belle brune toujours en rigolant.
A présent, il était rouge pivoine. Il aurait tout fait pour qu'elle oublie ce qu'il avait fait. Lui-même n'avait pas compris pourquoi il avait fait ça, c'était un peu comme un «réflexe ».
- C'est la première et la dernière fois que je t'en fais un ! Rétorqua l'homme aux 3 sabres.
-Dommage...répondit Robin l'air songeur.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomanceAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...