- Nico Robin ?
La jeune femme connaissait cette voix, elle l'appréciait même. Elle sourit et se retourna.
- Law ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Rien de bien méchant. Je passais sur l'île vite fait. Et vous ?
- Pareil.
- Tu vas bien ? T'as l'air un peu triste ? S'inquiéta l'homme en levant la tête de Robin afin qu'elle le regarde.
Elle le fixa et retira la main de Law.
- Je vais bien.
Ce que personne ne savait c'est que Robin et Law avaient eu une liaison pendant l'ellipse. Ils avaient réussi à garder le secret.
- Robin...
- Ne t'inquiète pas pour moi.
- C'est le sabreur ?
- Non bien sûr que non.
- Mais tu étais avec lui à l'instant.
- Tu m'espionnais ?
- Non...Je...
Law se mit à rougir. L'archéologue adorait ce jeu, elle gagnait la plupart du temps. Cela la faisait rire.
- On devrait aller au Sunny. Luffy sera content de te revoir.
L'homme au bonnet blanc sourit. Il faut dire qu'il était plutôt content de retrouver l'équipage mais surtout Robin.
Sur le Sunny c'était la panique. Sanji avait allongé Nami qui transpirait beaucoup car sa fièvre montait.
- Nami chérie...Tu m'entends ?
- San...Ji...
- Si tu meures...
La jeune femme l'interrompit d'un mouvement de la main.
- Dis pas ça...Chopper va me soigner. affirma celle-ci.
Pour une fois, Sanji était sérieux avec elle. Il ne prenait plus sa voix mielleuse qu'il prenait tout le temps lorsqu'il lui parlait.
- Yo ho ho...J'ai bien de la peine pour toi, ma chère Nami. Est-ce qu'avant de mourir tu pourrais me montrer ta culotte ?
- J'ai pas la tête à ça. Répondit-elle d'une voix très faible.
Plus les minutes passaient et plus Nami faiblissait.
- San...
Il s'approchait d'elle. On aurait dit qu'elle allait mourir, il fallait que le petit renne arrive le plus rapidement possible. Elle respirait à peine.
- Oui Nami chérie ?
- Je...Veux ...pas...Mourir...
- Je sais. Répondit-il en caressant les cheveux de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomanceAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...