Le soleil se leva. Luffy et Nami se réveillèrent à l'avant du navire sur la tête du lion. C'était comme le premier soir, Nami dormait dans les bras de Luffy, le paradis...Ce dernier caressait les cheveux de la belle rousse qui était encore endormie.
Le cuisinier était dans levé car il devait préparé la nourriture pour ses amis. Il avait vu son capitaine sur la tête du félin. Il décida d'aller le voir afin que ce dernier puisse aller se reposer après cette garde de nuit assez fatigante.
- Luffy, tu peux y aller. Je suis...
L'homme aux cheveux blonds fut choqué de voir son capitaine avec la navigatrice. C'était peut-être la deuxième fois qu'il voyait cette scène mais cette fois-ci, quelque chose avait changé. Il y avait plus d'ambiguité venant de la part de l'homme au Chapeau de Paille.
- Qu'est-ce que vous faites toi et Nami Chérie ?
L'homme élastique se retourna et sourit à son fidèle cuisinier.
- Rien, elle n'arrivait pas à dormir. Mentit le jeune homme.
- Si Nami Chérie n'arrivait pas à dormir elle aurait dû venir me voir moi, pas toi ! Engueula l'homme aux sourcils en spirale en allumant une cigarette.
Luffy gardait sa langue dans sa poche pour une fois. Il se retint de confier, à son cuistot, sa relation avec Nami.
- Elle ne voulait pas te déranger. Tu dormais. Répondit le capitain d'un ton calme et sérieux.
- Mouais. Tu me le payeras. Dit le cuisinier d'un ton agacé.
Celui-ci partit dans la cuisine. Il voyait bien qu'il se passait quelque chose entre son capitaine et sa navigatrice préférée mais il préférait se dire qu'il se faisait des illusions et que jamais Nami aimerait un mec comme Luffy. Sanji se voilait complètement la face, faut dire que ce dernier appréciait plus que bien la belle rousse.
De son côté, Robin se réveilla toujours dans les bras de l'homme aux cheveux verts. La première nuit, où elle dormait avec lui. En se levant lentement du lit, la jeune femme observa l'homme endormi. Elle le trouvait très mignon même si c'était pas la première fois qu'elle le voyait dormir, là c'était différent. Zoro ne portait seulement qu'un short ce qui faisait rougir la belle brune.
Elle se dirigea vers son armoire et se changea, mettant quelque chose qui cachait un peu plus sa poitrine ainsi que ses longues jambes.
Le sabreur observait son archéologue préférée se changer en faisant semblant de dormir. Lorsqu'il vit cette dernière changer de sous-vêtement, il se mit à rougir plus que d'habitude ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux de la jeune femme qui avait remarqué qu'il regardait la moindre parcelle de peau de son archéologue préférée.
- Alors Fine Lame ? On se rince les yeux ? Plaisanta celle-ci.
Elle se dépêcha d'enfiler ses sous-vêtement le plus rapidement possible. Elle était tout autant gênée, elle regretta de s'être changée devant le sabreur.
VOUS LISEZ
Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)
RomanceAprès l'ellipse de deux ans, les membres de l'équipage du Chapeau de Paille se retrouvent mais étrangement, quelque chose a changé . Certains membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils éprouvent des potentiels sentiments pour d'autres membres. C'est...