Chapitre 9 : Jeux dangereux

1.3K 30 5
                                    

Nami prit le soin d'essuyer ses larmes avant d'ouvrir la porte à son capitaine.

Luffy était tout souriant, elle voulait le frapper. La navigatrice essayait de se raisonner en se disant qu'ils n'étaient pas en couple et que c'était une attitude toxique qu'elle venait de prendre.

- T'es triste ? Demanda celui-ci.

La belle rousse hésita. Dire la vérité pour lui dire qu'elle l'aime ou mentir afin de s'en tirer indemne mais ne pas réussir à passer à autre chose.

Elle prit la main de l'homme au Chapeau de Paille et le fit entrer dans la cabine des filles.

Luffy fut surpris de voir à quel point c'était organisé. La pièce sentait la fleur, sûrement grâce à Robin qui sentait, justement la fleur.

- Ouah ! C'est beau ici ! S'écria l'homme.

Nami tournait le dos à ce dernier. C'était la première fois qu'elle hésitait autant à faire un mouvement ou à dire quelque chose. Elle espérait que son ami avait oublié la raison pour laquelle il était venu.

- Bon du coup t'es triste Nami ? Redemanda-t-il en redressant son chapeau de paille sur sa tête.

L'espoir de Nami venait de s'envoler. Elle se retourna et fixa Luffy quelques secondes.

- Qu'est-ce qui a ? interrogea une fois de plus Luffy.

La jeune femme regardait dans le vide, perdue dans ses pensées. Son cerveau surchauffait. Elle était complètement ailleurs, déconnectée de la réalité.

- Bon ça suffit Nami ! Je vais pas parler tout seul et pis...

Elle s'approcha subitement de Luffy et l'embrassa tendrement tout en le plaquant contre le mur. Il ne s'y attendait pas. Le baiser échangé ne s'était fait que par Nami, Luffy n'avait rien fait. Il s'était juste laissé faire. La navigatrice recula.

- Tu	me le devais, Monkey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu me le devais, Monkey.D Luffy ! Dit-elle en tirant la langue ainsi qu'en quittant la chambre

PDV Luffy :

Je rêve ou elle vient de m'embrasser ?! D'abord Hancock, après Nami ! Bah dis donc j'ai la côte moi !

Ça le faisait rire de se dire qu'il attirait pleins de filles. Mais il ne se rendait pas compte qu'il faisait souffrir ces dernières.

Dehors, il y avait une bonne ambiance même si il paraissait y avoir un vide car Franky et Brook qui , habituellement, jouaient de la musique, n'étaient pas là. Ils s'occupaient de travaux à l'intérieur du bateau.

Par ailleurs, Robin était allée voir Zoro qui dormait enfin, qui faisait semblant de dormir. Cette dernière s'assit à côté de lui.

- Alors avec Hancock ? Interpella Robin.

Ne nous abandonnes jamais ( ZoRobin LuNa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant