C'était un nouveau mardi. Une journée devenue banale depuis un mois maintenant. Kakashi habillé de son uniforme d'étudiants bleut et noir en soupirait presque s'il n'était pas assis à table, ses baguettes entourant du riz mais refusant d'aller à sa bouche avec Obito comme spectateur.
L'argenté avait envie de vomir tous les matins parce que rappelons le, son cher alpha s'était mis en-tête de surveiller son alimentation. Tu parles, Kakashi avait juste l'impression de se faire gaver comme une oie avec son bourreau juste à côté, vérifiant qu'il mange bien tout pour mieux le déguster ensuite.
Il en frémit discrètement en finissant avec grand mal sa bouchée. L'oméga avait si envie de vomir en cet instant interminable, l'impression horrible de se faire torturer pour le plaisir de l'ego d'Obito simplement.
Qu'elle horreur. Pourtant, c'était sa nouvelle vie. Il aurait presque envie d'en pleurer tant elle était affreuse.
Obito ne portait plus la main sur lui, évitait tout contact physique. Maigre consolation à côté alors que Kakashi savait bien que ce seul avantage finirait bien assez vite par disparaître lui aussi.
Plus ça allait et plus il maudissant cette fameuse nuit où le destin avait du mettre cet immonde alpha sur sa route.
- "Tu n'as plus faim ? demanda finalement Obito en notant que son oméga ne portait plus rien à sa bouche."
Kakashi jura intérieurement. Il n'avait jamais eu faim, ses nausées en étaient toujours la cause, soit indirectement son alpha. Et ce dernier se permettait en plus de commenter. L'argenté en aurait envie de se tirer une balle.
Mais il ne pouvait rien faire alors fébrilement, il se contenta d'hocher la tête de haut en bas, fixant son repas à peine entamé pour éviter le regard sur lui. Obito le jugeait, Kakashi le savait.
- "Hum. Tu as à peine mangé. Reprends quelques bouchées."
Une torture, il n'y avait pas d'autres mots. Chaque bouchée était plus horrible que la précédente. Chaque seconde qui passait devenait de plus en plus douloureuse. Chaque aliment qui descendait dans son estomac menaçait d'en ressortir. Chaque jour, l'argenté devait jouer le chien devant Obito. Chaque matin, il devait se retenir de vomir. Chaque soir, la même rengaine. Chaque midi, c'était bien son unique échappatoire.
Kakashi en aurait les larmes aux yeux s'il ne s'était pas habitué. Triste consolation. Devoir s'habituer à la torture, on le croyait venir d'un monde de guerriers, de shinobis.
Il avala finalement une troisième bouchée de riz supplémentaire en combattant le rejet que son corps tentait de faire avant de s'arrêter. Une autre dose riquait bien d'être celle de trop.
Heureusement dans sa peine, Obito le laissait tranquille après les trois dernières bouchées relancées. Ça aussi c'était une habitude maintenant.
Ce fut ainsi que Kakashi pu s'enfuir de sa table de torture pour échapper au regard plus que pesant de son alpha. Vivement que tout cela cesse.
Allait-il se cesser un jour ?
L'Hatake ne pouvait que l'espérer.
Patientant ce futur souhaité, l'argenté ne pouvait qu'attendre avec grande impatience qu'il soit l'heure de partir à l'université. Bon Dieu, qu'il espérait que Tenzo arrive vite. L'argenté était déjà prêt, il ne manquait plus que son brun et il pourrait enfin souffler le temps de quelques heures.
Il souffla de soulagement lorsqu'il entendit la sonnette de l'appartement luxueux sonner. Son ami ne se faisait jamais attendre, ce que Kakashi l'en remerciait.
VOUS LISEZ
Obikaka : Une histoire d'alpha et d'oméga
FanfictionKakashi est un jeune homme de vingt ans, lycéen à Tokyo. Il travaille à chacun de ses temps libres dans un riche bar de la ville pour tenter de gagner de l'argent et ainsi payer les frais médicaux de son père. Malheureusement, son salaire ne suffit...