Chapitre 6 : Un oméga aux abîmes des Uchiwa

996 70 62
                                    

Des yeux noirs fixaient platement un exercice de mathématique, commencé mais arrêté après un énième souvenir venu perturbé cet être pâle.

Vêtu d'un gros sweat noir et d'un jean bleu clair, un homme était assis à une table.

Kakashi mordillait son bic, distrait alors que ses cours étaient étalés en plusieurs piles à ses côtés.

Heureusement que la table à manger de l'endroit était assez grande pour contenir tous ses cahiers et manuels.

Heureusement, était-ce vraiment le mot ?

L'argenté grogna. Évidement que non.

Malheureusement irait bien mieux dans sa situation.

Toujours prisonnier de l'appartement de ce connard, Kakashi n'arrivait à penser à autre chose qu'à ce que la vieille au soir lui avait offert.

Un viol...

Il frissonna, lâchant son bic alors qu'il se pinçait les lèvres, serrant ses mains sur ses bras.

- Merde..."

Ses yeux lui piquaient, les larmes menaçant de bafouer la politesse pour dégouliner sans autorisation sur son visage. Il fallait qu'il se retienne, ce qui était fait était fait, rien ne le changera plus.

Kakashi le savait, se le répétait sans cesse depuis son réveil, depuis ses réveils, brusqués par des cauchemars qui finissaient de le pousser dans la sombre réalité.

- Merde, merde !"

L'argenté savait que c'était vain à son échelle de dédramatiser la chose. Certes il était tout à fait juste de dire qu'une chose passée ne pouvait être changée et qu'il fallait s'en accommoder, seulement, le plus dure restait justement de s'en accommoder.

Kakashi n'y arrivait pas, s'en voulait de ne pas y arriver alors même que c'était tout à fait justifié. Les événements étaient bien trop récent, datant de la veille alors même que les plaies qu'ils avaient laissés coulaient toujours sous forme de larmes incontrôlables.

Mais encore une fois, l'Hatake n'en avait que faire des excuses pourtant valables qui l'excuseraient de ne pas y arriver, il était nul, il n'y avait que ça de vrai à ses yeux.

Pour tenter de se changer les idées, il avait alors décider de commencer les cours qu'il était partit chercher la veille. Il avait appris ses quelques leçons données avant de passer au exercices. Malheureusement, c'était là que, perdu dans sa réflexion, son passé était revenu le hanter.

Obito et lui n'avaient pas parler depuis hier, Kakashi ayant prit soin de rester couché jusqu'à ce que le propriétaire des lieux ne s'en aille.

Où était-il allé alors qu'il avait ses ruts ? Travailler ? Ça l'étonnerait.

Après tout, l'Uchiwa était plein aux as alors qu'il loupe une journée ou deux de travail le temps de ses ruts ne devrait lui poser problème.

Peut-être était-il partit se la couler douce dans un bar ? Peut-être était-il partit pour faire le méfait qu'il avait commis ?

Non, impossible.

Kakashi était sûr qu'Obito ne considérait même pas le viol qu'il avait fait comme tel.

Un nouveau grognement sourd se fit entendre.

Décidément, est-ce que cela devrait encore à quelque chose que de mentionner ce sort ne cessant de s'acharner sur lui ?

Pas encore en tout cas, la liste de ses malchances n'étaient pas terminées.

Demain, ce jour qui marquerait la fin de ce mois et la date même où il devait payer pour les frais médicaux de son père. Comment le faire en ayant loupé plusieurs jours de travail ?

Obikaka : Une histoire d'alpha et d'omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant