Chaud...
Si chaud...
Comment se faisait-il qu'une telle chaleur le prenne ?
C'était étouffant, oppressant et terriblement désagréable.
Il se sentait perdu, embrumé ce qui n'aidait en rien son confort à revenir.
Où était-il d'ailleurs ?
Qu'est-ce qu'il faisait jusqu'alors ?
Qu'elle heure était-il ?
Douleur...
Il avait mal...
Soudainement il avait mal...
Pourquoi ?
Plus les secondes, étaient-elles seulement des secondes, passaient et plus la douleur se faisait intense.
Elle était là, logée dans le creu de son cou semble-t-il.
Kakashi avait mal mais les flammes dans lesquels il avait l'impression de brûler se faisaient soudainement plus calme. La chaleur singulière qui l'avait prise se régularisait et il put enfin sentir du frais dans les braises.
La douleur à son tour diminua. Le poids dans son cou ne bougea cependant pas mais le mal se muta en une sensation plus agréable.
L'argenté n'irait pas jusqu'à dire cela profitable mais le fait était qu'il ne cherchait plus à fuir cette sensation.
Il était bien au final. Sa conscience encore à demie endormie profitait de l'obscurité de ses yeux fermés pour se reposer encore un peu. C'était plutôt agréable tout compte fait si l'on enlevait cette chose qui pesait contre son cou.
D'ailleurs qu'était-elle ?
De nature pas si curieuse que ça, Kakashi se surpris à vouloir absolument en connaître l'origine. Après tout, on parlait là d'un poids contre son corps, peut-être était-ce autre chose que ce qu'il avait prit pour un oreiller terriblement inconfortable.
Des iris sombres, floutées par le sommeil encore présent en fond s'ouvrirent sur un miroir. Il se voyait, ses incontournables touffes blanches et sa peau claire traversée par sa cicatrice habituel.
Au final, ce n'était que lui, Kakashi Hatake.
Jusque-là, tout était dans l'ordre.
Cependant, son calme et son sang-froid se brisèrent en morceau lorsqu'il comprit ce qu'était ce poids au creux de son cou.
Ses yeux sombres s'agrandirent en une fraction de seconde.
Par le bié de la glace, il pouvait voir une tignasse noire, fourrée à demie entre son torse et sa tête. Nul doute, sa conscience le mena en un éclair à poser le nom d'Obito Uchiwa sur ces mèches diamétralement opposées aux siennes .
Du calme du réveil, l'argenté passa à la panique de l'incompréhension.
Il gesticula, émit une plainte faiblement audible alors qu'il redoutait comprendre ce que faisait cet homme dans son cou.
Ce n'était pas bon, pas bon du tout.
Alors qu'il tentait de protester, Kakashi pu entendre un grognement sourd qui vibra tout contre sa gorge. Obito semblait mécontent qu'on le stop ainsi dans son travail, seulement, l'argenté n'en avait que faire.
Ce qui aurait dû être une prévention à ne pas bouger plus devient une provocation insupportable.
Comment l'Hatake aurait pu accepter de se laisser faire alors que cet alpha imbu de lui-même s'occupait de sceller son sort sans consentement ?
VOUS LISEZ
Obikaka : Une histoire d'alpha et d'oméga
FanfictionKakashi est un jeune homme de vingt ans, lycéen à Tokyo. Il travaille à chacun de ses temps libres dans un riche bar de la ville pour tenter de gagner de l'argent et ainsi payer les frais médicaux de son père. Malheureusement, son salaire ne suffit...