Obito avait de nouvelles horaires dans sa vie. Le matin en semaine, il se levait à six heures dans la chambre d'ami que Kakashi lui avait prêtée. Étant anciennement la chambre de Sanaé, l'homme d'affaires mondiale et le grand alpha se levait entre les peluches et vêtements pour petites filles. Ça avait en vérité ce côté adorable et puis Sanaé n'avait jamais utilisé sa chambre, étant encore trop petite pour dormir loin de sa mère.
Obito se levait donc tôt, et prenait le temps de deux heures soin de rentrer chez lui pour manger et se préparer. Il en profitait pour faire du sport et ainsi vider son esprit en surchauffe avec tout ce qui se passait sans cesse. Mais venait ensuite l'heure de retourner chez Kakashi. Il s'assurait toujours d'y être pour huit heures afin d'être présent au réveil de Sanaé.
Au cas où Kakashi aurait une crise au réveil, il devait être présent, Tsunade l'avait prévenu lors de son briefing. L'argenté était plus susceptible au lever qu'à n'importe quel autre moment de la journée pour faire une crise. Quelque chose en rapport avec le fait que lors de la nuit, ce qui le dérangeait s'accumulait plus facilement et le rendait potentiellement enclin à devoir le tousser au matin.
Obito passait le reste de la journée en télétravail pour l'Akastuki afin de rester disponible pour intervenir au besoin. Kakashi était en congé maladie et ne travaillait donc plus en tant que prof. Sanaé en profitait pour manquer quelques jours de crèche et enfin profiter vraiment de sa mère, même si elle n'était pas au top de sa forme.
Et l'Uchiwa pesait ses mots.
Il avait déjà vu Kakashi dans des états assez lamentables, mais Obito tombait de plus en plus des nus à mesure qu'il découvrait pire encore. Mais l'argenté ne parlait jamais de son état, alors l'alpha ne le ferait pas non plus.
Les vingt heures sonnaient déjà et le dîner se terminait. L'Uchiwa avait pris l'habitude de se faire tout petit en mangeant séparément pour laisser à Kakashi et Sanaé un minimum d'intimité. Obito travaillait sur son ordinateur pendant ce temps là en grignotant des sushis ou un sandwich. L'alpha ne revenait dans les salles communes qu'après avoir entendu la vaisselle se finir et l'eau de la salle de bain couler. Signe étant que Sanaé recevait sa toilette du soir avant d'aller dormir.
Obito ne risquait donc pas de croiser Kakashi s'il rejoignait le séjour pour en emprunter le canapé. Il pouvait aussi aller sur le balcon pour grignoter et boire à la lueur des étoiles dans le bas ciel d'hivers.
Mais résonnait dans son esprit des images devenues quotidiennes. Elles tournaient tant que l'Uchiwa n'arrivait plus à se concentrer sur son contrat avec une compagnie mondiale à grande influence. Il abandonna dans un soupir son travail en se laissant vagabonder à ses pensées. L'eau de la douche coulant l'y aidant bien qu'elle se coupa bien vite.
Sanaé et Kakashi devait être maintenant partis pour coucher la petite dans le lit de sa mère.
Et en parlant de l'argenté, Obito revint à ses pensées qui l'harcelaient en rapport directe avec Kakashi.
Depuis leur cohabitation forcée de quelques jours déjà, l'oméga ne cessait de l'observer, tantôt avec attention mais tantôt avec un mépris assez peu dissimulé. Compréhensible sûrement vu la situation ; Kakashi ne devait pas apprécier avoir Obito dans son chez lui, mais assez étonnant vu le comportement beaucoup plus calme et pacifiste que l'alpha avait cru discerner chez l'oméga.
- "J'ai refais quelque chose qui me vaut ces regards ? interrogea finalement l'Uchiwa alors que Kakashi revenait de coucher sa fille. Même si j'imagine que ce que j'ai déjà fais suffis à les justifier...
- Toi ? Avoir fais quelque chose mal ? Je n'y aurait jamais pensé, rigola sans humour l'argenté, buvant d'une traite son verre d'eau avec ses comprimés.
VOUS LISEZ
Obikaka : Une histoire d'alpha et d'oméga
FanfictionKakashi est un jeune homme de vingt ans, lycéen à Tokyo. Il travaille à chacun de ses temps libres dans un riche bar de la ville pour tenter de gagner de l'argent et ainsi payer les frais médicaux de son père. Malheureusement, son salaire ne suffit...