Obito s'approcha à pas lents de Kakashi qui en resta figé de peur. Son cœur battait à toute rompe contre sa cage thoracique, peut-être essayant lui de fuir, d'entraîner le reste du corps de l'argenté mais rien ne vint. Il était immobile, pétrifié et ses yeux ouverts fixaient avec crainte l'object de sa terreur.
Son alpha en rut ; celui-là même qui l'avait dans cet état violé sans une honce remords.
Celui-là même dont Kakashi avait peur et redoutait le moindre de ses mouvements.
Celui-là même qui s'approchait de lui, très près, trop près.
L'Uchiwa le regardait, son visage essoufflé et sauvage d'une envie primitif alors que son corps bougeait tout seul. Pourtant, au fond de lui, la conscience d'Obito luttait pour reprendre le contrôle. Il lui était difficile de l'admettre mais l'alpha avait peur de commettre de nouveau l'irréparable.
Celui-ci même qui lui valait le regard empli de terreur de son oméga, faisant sans le savoir résonance avec le sien caché derrière ses instincts.
Celui-ci même qui était figé, preuve de l'infâme acte qu'il lui avait fait subir.
Celui-ci même qui n'avait rien demander, celui-ci même qu'Obito savait ne pas respecter à sa juste valeur.
Pourtant, son corps ne l'écoutait pas. Il s'avançait, encore et toujours alors qu'enfin, Kakashi se mettait à reculer. Mais et hélas, assis sur le lit, bien rapidement il fut bloqué au mur sans pouvoir bouger plus. Obito le pouvait lui, ce n'était pour réjouir ni l'un ni l'autre.
Le visage de l'Uchiwa affichait grande envie charnel alors que son corps se mouvant jusqu'à monter sur le lit laissait son oméga tout à fait craintif. Pourtant et encore là, face à ses yeux implorant de la pitié, son alpha ne recula devant rien.
Sa tête se rapprocha du cou de l'argenté, laissant son souffle chaud s'abattre sur la peau claire qui en frissonna.
Délicieusement.
Obito s'en lécha les lèvres.
Puis, la touffe de cheveux noirs plongea pour s'enfouir dans ce creu, y humant avec délicatesse cette senteur si douce et apaisante. Si bonne, si excitante.
Non.
Il devait s'arrêter.
Vite !
Il ne pouvait re faire subir tel affront à son oméga.
Vite !
Dans un geste maladroit, absolument pas maîtrisé mais pourtant salvateur, Obito bondit du lit. Essoufflé de crainte, tout comme son vis-à-vis, il ne put qu'observer l'autre dans les yeux. Le silence brisé en à-coups par leur respiration saccadée fût le seul bruit qui traversa leur être pendant un bon moment avant que l'Uchiwa ne reprenne la parole.
- "Ne bouge pas. Je reviens, fut tout ce qu'il lâcha avant de s'enfuir le plus rapidement de l'objet de ses tentations."
Kakashi en était tout à fait figé encore une fois. Qu'est-ce qu'il venait de se passer par tous les Dieux ? Il n'en avait pas la moindre idée ; si, mais il ne voulait pas poser de mot dessus. Il laissa passer, en apparence du moins alors que le bruit de la porte d'entrée s'ouvrant puis se refermant fût le plus merveilleux son qu'il n'avait entendu depuis longtemps.
Il souffla, s'écroulant sur le lit de la tension retombant.
Rester ici... Il ne faisait que ça depuis leur rencontre. Quel idiot cet Uchiwa alors, même son excuse était à vomir.
Kakashi n'était pas myope, il avait vu que son alpha avait eu dans son regard cette lueur sauvage. Elle était là manifestation même de ce à quoi il avait entreprit d'assouvir.
VOUS LISEZ
Obikaka : Une histoire d'alpha et d'oméga
FanficKakashi est un jeune homme de vingt ans, lycéen à Tokyo. Il travaille à chacun de ses temps libres dans un riche bar de la ville pour tenter de gagner de l'argent et ainsi payer les frais médicaux de son père. Malheureusement, son salaire ne suffit...