Chapitre 13 : Liens fantômes et langoureuses angoisses

544 42 27
                                    

Obito s'étira en baillant. Quelle journée encore, il n'avait pas eu le temps de souffler une seule seconde.

- "Obito, je mets où les documents pour la compagnie Aburame ? demanda une tête blonde aux longs cheveux et aux yeux bleus.

- Met les avec les documents pour la réunion de demain matin, je m'occuperais de les trier. assura l'Uchiwa en reculant sur sa chaise roulante pour voir Deidara à qui il parlait.

- Très bien. Je partirais après. Bonne soirée à vous. affirma le blond en quittant la grande salle où logeait tout un tas de bureaux collés les uns en autres.

- Bonne soirée, répondirent ceux qui devaient encore rester."

Parmi eux, se trouvaient Kisame, Konan, Zetsu, Sasori et Kakuzu, Deidara, Yahiko, Nagato et Itachi qui étaient les derniers membres du groupe étaient déjà partis. A eux tous, ils formaient l'Akastuki, la nouvelle branche de la société Uchiwa basée à l'internationale.

Obito en était le patron et vivait pleinement pour ce qu'il avait su créer aux côtés de ses nouveaux et précieux collègues.

Mais il n'empêche qu'il attendait impatiemment de finir tous ses dossiers pour pouvoir rentrer, la semaine avait été rude. Le week-end à sa porte se faisait languir.

L'Uchiwa pressa encore un peu plus le pas pour finir son travail avant les minuit. Heureusement, l'ambiance du bureau était on ne peut plus agréable et elle permettait à Obito de ne jamais perdre pied devant la masse de travail à faire. Pourtant, cette dernière en aurait découragé plus d'un. Mais pas lui, pas son équipe non plus. Ils avaient su s'affirmer sur la scène internationale en très peu de temps, ils en étaient fiers et surtout motivés à gravir les échelons encore.

Rien ne les arrêterait.

Pas même Morphée et ses bras invitants. Enfin, là, ce vendredi soir, chacun en rêvait assez.

Ainsi, ils finirent tous leur travail, partant un à un chez eux lorsqu'ils avaient fini. Et comme d'habitude, Obito et Kakuzu furent les derniers encore au bureau.

Ils aimaient bien s'attendre même s'ils avaient fini avant l'autre, rien que pour pouvoir discuter ensemble et se prévoir un verre le week-end. Il fallait dire qu'entre célibataires, pas forcement malheureux de l'être mais célibataire quand même, ils aimaient à être que tous les deux. Tous les autres membres d'Akastuki avait un amant ou une amante, ne restaient alors qu'eux dont fatalement, les sujets de conversation ne tournaient pas autour de ça.

Ça leur faisaient du bien, pas qu'ils se plaignent de leur célibat comme déjà dit mais rien que sur le papier, ça les soulageait. Ils ne se sentaient pas différents de cette manière.

Ainsi, comme d'habitude, ils s'attendirent avant de programmer un verre au bar demain soir pour l'apéro. Ensuite, ils se quittèrent puisque chacun avait finalement rendez-vous avec quelqu'un ; leur lit.

A une heure et quelques du matin, on pouvait le leur pardonner.

Ainsi, ils s'en allèrent du bureau et Obito rentra chez lui le plus rapidement possible. À peine garé quinze minutes de route plus tard, qu'il se jeta dans la cage d'ascenseur pour rejoindre son étage. La porte déverrouillée, il laissa tomber l'imposant classeur sous son bras sur le bar de la cuisine avant de filer sous la douche. Ses chaussures ayant eu vite fait de se faire éjectées à l'entrée.

L'eau sur son corps lui fit un bien fou. Il en profita un temps mais la fatigue eu raison de lui et il s'échappa de la salle de bain. Son lit l'appelait.

Ainsi, il s'habilla rapidement d'un caleçon et d'un jogging sombre avant de rejoindre sa chambre pour s'y coucher. Il souleva sa couette noire et blanche pour s'y lover, tant pis pour le dîner, le snack qu'il avait prit à vingt heure irait bien jusqu'au lendemain.

Obikaka : Une histoire d'alpha et d'omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant