Chapitre 4 : Besoin d'aide

1.2K 79 132
                                    

La porte s'ouvrit, la poignet actionnée par une main masculine.

Le propriétaire des lieux étaient là, Obito se dévoila. Habillé en costard sombre, en accord avec son expression faciale, il ne s'arrêtait pas un instant sur le désordre ambiant ni sur son oméga visiblement terrifié et paniqué.

Il traversa rapidement la pièce avant de s'arrêter devant la table basse à droite du lit. Il en ouvrit les tiroirs ou du moins fini de les ouvrir derrière Kakashi avant d'en extraire une petit sacoche. L'homme s'occupa ensuite d'ouvrir cette dernière, toujours sans un regard vers l'autre humain présent, pour venir y mettre un téléphone et un porte feuille visiblement remplie de quelques billets.

Enfin, l'alpha daigna regarder l'Hatake dans un parfait visage neutre avant de lui jeter l'objet.

- J'ai appelé ton université pour leur prévenir de ton absence de ce matin. Il veuille cependant que tu y retourne cette après-midi pour te donner les fiches et consignes pour suivre d'ici les cours pendant ta semaine de chaleur. Tu ne peux décemment pas y aller dans ton état et les professeurs préfèrent que tu restes chez-toi pour éviter d'éventuels problèmes. Tu travailleras donc ici.

Il fit une pause, observant la surprise et une forme de tristesse peindre les traits de l'homme pâle.

Dire que Kakashi ne venait pas de se prendre une tornade violente en place face serait mentir.

Le choc était dur, surtout dans son état plus qu'instable.

Ses pensées s'entremêlaient dans un flot constant sans qu'il ne puisse rien en tirer tant il était désordonné. En cet instant, il ne pouvait que fixer son alpha de ses yeux désemparés.

L'argenté n'était donc plus qu'une source d'ennuis que l'on voulait rejeter ? Il ne méritait même plus d'aller en cours parce qu'il était un oméga à présent ? Est-ce que la situation était exceptionnel étant donné que c'était ses premières chaleurs ou à chaque fois qu'elles reviendraient il devra rester tapis ?

C'était trop, trop dans ce verre déjà rempli à l'excès de ses maux.

De plus, la mention à plusieurs reprises du "ici" ne le rassurait guère. Il avait très bien comprit que le "ici" et le "chez-toi" désigné "chez Obito".

La prison, il n'y avait que ça qui lui venait à l'esprit lorsqu'il pensait à ça.

- Cependant, je ne peux pas t'accompagner à l'université pour que tu puisse y récupérer tes affaires mais je ne peux pas te laisser y aller seul non plus. Tu dégages encore un tas de phéromones malgré la marque et ce serait risquer gros que tu te promènes ainsi. J'ai donc appelé ton colocataire, Tenzo si je me souviens bien. Il viendra te prendre devant l'immeuble, te reposeras toutes tes affaires restées chez lui avant de t'accompagner chercher celles à l'université. Il fera tous les chemins avec toi et ne te laissera seul à aucun moment. Il vient à quatorze heures, fait en sorte d'avoir mangé et d'être prêt d'ici là. La sacoche contient un téléphone avec mon numéro en cas de problème et les clefs de l'appartement. J'ai aussi mit de l'argent si tu avais besoin de racheter des choses.

C'était fluide, clair et sans infos superflus, un discours parfait dont Monsieur avait l'habitude de présenter dans son travail.

Seulement, plus Obito avait parlé et plus il avait senti que Kakashi ne l'écoutait plus.

Ce dernier était perdu.

Le premier choc n'était pas passé alors encaisser le deuxième n'était rien de plus qu'une torture infâme.

Kakashi aurait pu être heureux et soulagé de revoir Tenzo mais à la place, la terreur le prit.

Il n'avait pas tilter sur la mention de son université mais comment son alpha avait bien pu la trouver et savoir que c'était la sienne ? Le même schéma se répétait pour son ami brun ; comment il avait fait pour le trouver ?

Obikaka : Une histoire d'alpha et d'omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant