Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!! SURPRISE !!!! PSEUPSEU SE CHARGE DE VOUS GÂTER AVEC PLEINS DE SURPRISES DONT CELLE-CI ! PROFITEZ BIEN ET SURTOUT, AMUSEZ-VOUS BIIIEENNN !!!
Oui, ce message ne pouvais pas attendre le bas du chapitre, c'était impossible. 😐👌
AU PROGRAMME ;
- DEUX TAG ❄
- UN ONE SHOT IRUKAKA (celui-ci) ❤
- UN CHAPITRE DE OBIKAKA : POUR UN VOYOU ❄
- UN CHAPITRE DE OBIKAKA : UNE HISTOIRE D'ALPHA ET D'OMÉGA ❤
- UN CHAPITRE DE MON LIVRES DE BLAGUES EN TOUS GENRES ! ❄
J'aime les majuscules (~-^-)~ bon, je vous laisses avec le chapitre.
Bonne lecture en espérant que vos cadeaux vous plaises !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kakashi souffla de soulagement, son esprit et son corps pouvant enfin s'apaiser.
Obito et le dénommé, Hitoshi, son assistant, venaient de quitter l'appartement de l'Uchiwa. A présent seul et rassuré de ne plus se sentir épié, l'Hatake pouvait respirer librement et relâcher la tension dans tous ses membres tendus.
Il se dirigea lentement vers la chambre dans laquelle il avait dormit la nuit dernière avant de s'écrouler sur le lit. Il s'était rapidement fait à manger en suivant les consignes du propriétaire des lieux avant d'être aller se doucher. Il avait ensuite enfiler une tee-shirt bleu claire caché sous un large sweat noire ainsi qu'un jogging gris, le tout appartenant à Obito mais sentant le propre, absolument pas l'Uchiwa. C'était déjà ça...
Seulement, il n'en revenait toujours pas de combien ces simples actions l'avaient à elles seules épuisés et il ne voulait plus qu'une chose ; se reposer. Il fallait croire que d'être épié fatiguait affreusement...
Sous le moelleux et la douceur du matelas et des draps, Kakashi ne pu que souffler de contentement. L'endroit paraissait tout de suite bien plus accueillant sans un alpha à l'égo mal placé.
Un nouveau soupire franchit les fines lèvres rougeâtres en repensant à tout ce qui lui était arrivé depuis la veille. Au moins, se doit-il, il s'en souviendrait longtemps de ses premières chaleurs.
Ayant besoin de réconfort dans sa situation plus que particulière, ponctuée de douleur, il se blottit sous la couette sombre. Ses genoux se rapprochèrent instinctivement de son buste pour que le corps pâle ne forme plus qu'une boule blanche dans ce grand lit aux draps noirs et blancs.
L'Hatake se surpris à penser que le destin était vraiment mal fait, se jouait de lui en l'attaquant de ces petits clins d'œil. Rendre l'appartement dans lequel il se sentait à présent prisonnier aux couleurs des cheveux de son être et de son alpha, c'était horriblement bien prédit ou absolument déstabilisant.
Son alpha...
Que c'était donc étrange à penser...
Il n'en avait jamais voulu, jamais même espéré et le voilà à en avoir un, dès ses premières chaleurs. Cependant, il aurait pu tomber sur pire, pensa-t-il, en se rappelant ce film qu'il avait regardé avec Tenzo l'année dernière où l'oméga se retrouvait prit dans les filets d'un alpha mafieux qui ne manquait pas de le frapper, de l'insulter à chaque instant.
Si Obito ne semblait pas doué d'un cœur tendre, il semblait au moins assez humain pour lui empêcher de la violence physique.
Kakashi ne réussissait pas pourtant a s'en montrer heureux. Il était frustré, peut-être surtout perdu et déstabilisé et comme pour se protéger de l'invisible de ses tourments, il se recouvrit complètement de la couette chaude.
VOUS LISEZ
Obikaka : Une histoire d'alpha et d'oméga
FanfictionKakashi est un jeune homme de vingt ans, lycéen à Tokyo. Il travaille à chacun de ses temps libres dans un riche bar de la ville pour tenter de gagner de l'argent et ainsi payer les frais médicaux de son père. Malheureusement, son salaire ne suffit...