Kakashi déglutit, ses iris braquées avec appréhensions sur l'être mu pour ses hormones face à lui.
Un rire sinistre le prit. Dire qu'il avait conclu que jamais Obito et lui ne se verrait lors du cycle de l'autre puisque le dominant refoulait l'odeur du dominé. C'était ironique comme la situation actuelle en était l'inverse, surtout avec l'Uchiwa qui s'amusa à rajouter la voix dans cette atmosphère emplie de phéromones.
- Tu es toujours en chaleur n'est-ce pas ?"
C'était une question rhétorique n'est-ce pas ?
Ou alors une plaisanterie malfaisante ?
Ou encore, moins élégamment, un foutage de gueule fort désagréable ?
N'avait-il donc pas remarqué comme l'Hatake souffrait déjà assez de ce même point ?
Bien sûr que non finalement, Obito n'en avait que faire de son ressentit.
Kakashi aurait eu envie de lui crier au visage son idiotie. Avait-il vraiment l'air d'être dans son état normal ? Ses joues rouges, la douleure à son ventre et son odeur qui s'échappait si fort de lui prouvaient pourtant avec évidence qu'il traversait toujours ses chaleurs. Cependant, malgré l'idiotie et l'inconfort donné à lui vis à vis de cette question, l'argenté n'en fit rien. Il se tu, comme si le silence répondait pour lui sous un sourire lubrique de son alpha qui en sembla étrangement heureux.
Ce n'était honnêtement pas pour rassurer l'Hatake qui bougeait discrètement d'inconfort sur le lit, ne soutenant plus le regard noir qui l'épiait si intensément. Il se sentait si vulnérable ainsi, si faible, si insignifiant. S'en était terriblement malfaisant et on ne pouvait malheureusement pas dire que ça allait en s'améliorant...
Obito s'avança, à présent vêtu uniquement de son pantalon foncé de costard et de sa chemise blanche totalement déboutonnée.
En un autre contexte, peut-être Kakashi aurait-il avoué trouver les muscles abdominaux visibles de son alpha terriblement bien tracés dans sa chair bronzée mais l'intimidation de la scène le clouait sur place dans le silence. Autant dire qu'il n'en avait que peu faire de la beauté de son vis-à-vis, ce n'était pas un point qui l'intéressait de base mais dans la situation présente, il avait d'autre chose à penser.
Pourtant, il fallait dire que les cicatrices d'Obito qui parsemaient le côté droit de son corps ondulaient en harmonie avec ses muscles sculptés étaient assez hypnotisant. Mais sûrement pas assez pour que largenté en ai une quelconque attention. Il regarda simplement ce qu'il redoutait tant se produire tandis que son alpha s'agenouillait sur le lit.
Face à un Obito visiblement sûr de lui, l'Hatake n'était plus qu'une silhouette tremblante d'angoisse et de cette odeur envenimée qui lui montait à la tête avec force.
Les phéromones avaient vraiment le dont de faire perdre la lucidité à quiconque, surtout lorsqu'elles provenaient de sa paire. C'était le fruit d'une alchimie encore assez mal connue de leur temps qui se révélait être pire qu'une drogue et comparable à un poison.
Les bêtas avaient bien de la chance d'être complètement insensibles à tout ça, Kakashi les enviait.
Actuellement plus qu'un récessif aux phéromones, il peinait à garder les idées claires. Cependant, c'était bien plus difficile que prévu. Il n'était bientôt plus qu'un oméga excité par son alpha sans pouvoir y faire grand chose.
Un poison terrifiant...
Hors contexte, il se serrait traité de tous les noms pour être si soumis contre son gré mais à l'instant présent, c'était sa nature même qui était au commande. Et malheureusement, cette dernière répondait fort bien à l'être en rut face à elle.
VOUS LISEZ
Obikaka : Une histoire d'alpha et d'oméga
FanfictionKakashi est un jeune homme de vingt ans, lycéen à Tokyo. Il travaille à chacun de ses temps libres dans un riche bar de la ville pour tenter de gagner de l'argent et ainsi payer les frais médicaux de son père. Malheureusement, son salaire ne suffit...