En direction du pub, je remarque mes deux Serpentard préférés devant le magasin de confiserie bavant devant la vitrine, je fis donc signe aux jumeau de s'arrêter et m'avança a pas de loup vers les deux compères avant sauter sur le dos du brun qui s'étala dans la neige.
- PUTAIN Isis tu m'a faits peur.
- C'était légèrement le but ducon. A l'aide de Blaise, nous nous relevons et époussetons la neige sur nos habits.
- Comment tu as fait pour venir ?
- Grâce aux jumeaux, génie maléfique.
- Merci les gars, peu importe comment vous avez fait c'est génial.
- Merci on sait qu'on est géniaux.
- Bon je vous laisse on va boire un coup aux trois balais, à tout à l'heure, et évitez de baver c'est pas très sang pur. Les deux Serpentard rien en m'envoyant un doigt d'honneur tandis que je reprend mon chemin avec les jumeaux. Une fois arrivés nous voyons la propriétaire du pub accompagnée de McGonagall, Hagrid, Flitwick et un vieux type que je n'avais jamais vu. Eh les gars c'est qui le vieux ? les jumeaux me regardèrent avec de grands yeux avant de rire.
- C'est le ministre de la magie. Le vieux, t'as aucun respect ma parole. Je croise les bras sur ma poitrine en mimant de faire la tête.
- Bon on va éviter d'y aller si tu ne veux pas d'emmerde avec McGo.
- Ah t'es drôle toi, laisse faire l'artiste. Je changea alors totalement mon apparence en celle de Katie qui était restée au château. Travail d'expert je ne veux rien savoir.
- C'est super pratique, allez viens. Nous entrons donc et voyons tout les adultes attablés près du sapin derrière lequel se cache Potter et ses potes. Nous allons quelques tables plus loin et commandons trois bieraubeurre. Une fois servis nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce qu'Hagrid ne s'emporte pour je ne sais quelle raison à la table des profs. A côté je vois Potter blêmir tandis que les directeurs de maison demandent au géant de se calmer.
- Qu'est-ce qu'il a Gimli. Potty est devenu tout blanc.
- J'en sais rien il lui arrive toutes les merdes possibles à Harry donc c'est peut-être par rapport à lui. J'acquiesce pas convaincue et garde une oreille en train d'essayer de capter certains mots de la conversation. Ca parle de Black, de parrain, de trahison et de danger de mort. Tout va bien dans l'ensemble.
- Et pour la fille Jomaner ? la mon attention est au complet, la phrase du ministre attire toute mon attention et je demande aux jumeaux de parler moins fort.
- Taisez vous ils parlent de moi.
- Elle est autant en danger que Potter, Black et sa mère étaient très proches à Poudlard, il connais l'étendue des pouvoirs de cette famille et va surement essayer de l'enrôler ou de l'éliminer.
- Donc je suis en danger de mort c'est magnifique tout ça.
- Ne les écoute pas Isis
- Tu es trop unique pour mourir
- Je suis trop géniale tu veux dire.
- Mais oui absolument croie ce que tu veux. En déposant une claque sur l'arrière du crane du jumeau nous rions et reprenons notre discussion initiale jusqu'à ce que potter sort en trombe du PUB sous sa cape.
- Bon désolé je dois y aller, mode commère activée je dois savoir ce qui se passe. A tout a l'heure. En déposant de l'argent sur la table je me leva et me mis à la poursuite de binoclard dont les pas dans la neige trahissaient son passage. Les traces s'arrêtèrent plus loin vers la cabane hurlante ou granger était déjà arrivée pour le réconforter, je repris donc mon apparence normale et m'approcha. Bon il se passe quoi.
VOUS LISEZ
Isis Argent
FanfictionIsis Argent savait, elle n'était pas comme les autres enfants de son age, ses capacités dépassaient l'explicable. Et si, tout s'expliquait, et si un vieil homme a la longue barbe blanche lui disait qu'elle était une sorcière, que ses parents ne l'ét...