Lundi matin, Potter et moi sommes sortis de l'infirmerie, je ne comprends d'ailleur pas pourquoi elle m'a gardé pendant le Week-end mais bon. Le directeur était venu pour parler mais je faisait semblant de dormir à chaque fois. Bref nous sommes en DCFM et Lupin est revenu, d'ailleur il semble étonné de voir que Snape nous à fait cours sur les loup-garou, franchement ça ne devais pas être l'amour fou entre ces deux là pour que Snape veuille faire comprendre aux élèves son secret.
- Il vous a donné un devoir sur les loup-garou ? ne vous en faites pas vous n'avez pas à le faire, je lui en parlerai. Bien le cours est terminé vous pouvez y aller. Nous nous levons alors tous et rangeons nos affaires. Je disutais avec Blaise et Théo quand la vois de ,Lupin retentit de nouveau. Isis et Harry, restez un instant je dois vous parler. Je regarde donc les deux Serpentard en ralant.
- Non mais sérieusement il te garde presque tout le temps qu'est-ce qu'il veux.
- J'en sais rien Théo je vais essayer d'écourter la conversation, et t'en fais pas on trouvera un moyen pour que j'aille Hogsmeade je dois juste demander de l'aide aux jumeaux.
- Bien, on t'attends ?
- Non abandonnez moi c'est pas grave j'ai l'habitude.
- Mais bien sur tu es seule et abandonnée dans un monde cruel et sans pitié, j'ai juste ?
- Comment t'as deviné ?
- Tu le dis genre
- Trois fois par semaine
- Par jour tu veux dire
- Si ce n'est pas plus.
- Hum. Un raclement de gorge nous coupe dans notre élan, nous nous retournons et tombons nez à nez avec Lupin, visiblement il ne reste que nous.
- Donc on y va.
- Oui je crois que c'est une très bonne idée Blaisou .
- Appelle moi une fois de plus comme ça je t'étripe.
- Tu ne le fera pas tu m'aimes trop.
- T'as pas tord petite conne.
- Maintenant vous y allez les gars ? ils acquiescèrent avant de détaler
- Bien. Je voulais savoir si vous alliez mieux par rapport à Samedi.
- Oh oui, et Isis je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier.
- C'est rien Potter j'ai fait mon acte de bravoure. Même si ça m'a valu deux jours d'infirmerie pour rien.
- Vous ne teniez plus debout.
- Si, c'est Lee qui m'avais fait un croche patte c'est sur.
- Il n'a pas bougé quand c'est arrivé.
- Il m'a fait un croche patte télépathique. En fronçant les sourcils, Lupin abandonna le sujet.
- Si vous le dites. Et depuis quand savez vous produire un patronus corporel ?
- Aucune idée j'ai même pas jeté de sort donc franchement.
- Vous n'avez pas lancé le sortilège ?
VOUS LISEZ
Isis Argent
FanfictionIsis Argent savait, elle n'était pas comme les autres enfants de son age, ses capacités dépassaient l'explicable. Et si, tout s'expliquait, et si un vieil homme a la longue barbe blanche lui disait qu'elle était une sorcière, que ses parents ne l'ét...