- ALLE FRED ENVOIE LUI LE COGNARD DANS LA GUEULE. ET BUUUUUT BRAVO KATIE. OLIVIER T'A INTERET A ARRETER CETTE BALLE SINON JE TE DEFONCE. Le match bat son plein même s'il pleut des cordes, c'est très dur de voir ce qu'il se passe alors jouer dans ces conditions là c'est encore pire. Après quelques instants, je vois Olivier demander un temps mort ce qui fut accepté, Granger partit voir son pote pour lui permettre de ne pas être dérangé avec ses lunettes je pense.
En attendant quelque chose me tracasse, à quelques places des gars et moi, des pouffiasses sont en train de se foutre ouvertement de la gueule d'une Serdaigle de deuxième année, celle qui était avec Neville le premier jour dans les cachots. Je m'excuse alors auprès des garçons et me fraie un chemin jusqu'à la blonde qui ne semble pas se rendre compte des cachoteries.
- Salut, comment tu t'appelles ?
- Luna Lovegood, et toi tu es Isis Argent c'est ça ?
- Jomaner, mais sinon oui c'est ça. T'es au courant que les deux connes derrière se foutent de toi ?
- Oh oui, mais je n'y prête pas attention. Einstein à dit, il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la stupidité humaine. Je ne peux donc pas en vouloir à ces filles de suivre le dicton. Un ricanement s'échappa de mes lèvres, je sens que je vais bien m'entendre avec elle. Jomaner comme les descendants de Merlin, Morgan et Serpentard ?
- Comment ça Serpentard ?
- Les Jomaner sont les descendants de Merlin, mais un d'eux à épousé la descendante d'isolt Sayre, et elle était la descendante de Serpentard et Morgan, tu ne le savais pas ?
- Bah non, Lee m'a juste dit que c'était l'un ou l'autre pas les trois. Ah ça reprend, d'ailleurs jolies boucles d'oreilles. Les cris fusèrent de nouveau dans le stade et Potter semblait mieux voir. Soudain un éclat doré passa devant nous, la balle à 150 points. Les deux attrapeurs virent leur graal et foncèrent dessus. La poursuite se continua encore plus haut tel que nous ne les voyons plus du tout. Quelques instants après, la quasi-totalité du stade fut prise d'une sorte de malaise et de frissons et des cris se firent entendre. Potter était en train de tomber de son balais inconscient. N'écoutant que mon courage, j'empoigna ma baguette, sortit des ailes de mon dos et fonça sur le brun pour l'attraper en vol. en levant la tête je remarque que les détraqueurs se rapprochent et la même sensation de toute puissance que dans le train me pris mais cette fois je ne m'évanouis pas, seul une forte lumière aveugla le stade et une sorte de cheval squelettique bleu chargea les détraqueurs pour les faire fuir. Les détraqueurs passés, je me posai à terre et fit disparaitre mes ailes avant d'être rejointe par les profs et l'équipe qui se posa au sol. Plus haut, Diggory, l'attrapeur adverse avait attrapé le vif d'or sans avoir remarqué ce qu'il se tramait au sol. Ce fut alors confus qu'il nous rejoint avant de demander à Mme Hooch d'annuler le match, ce qu'elle ne fit bien évidemment pas.
- Isis ça va ? les jumeaux me foncent dessus battes toujours en main.
- Bah c'est plutôt à lui qu'il faut demander même si j'ai un putain de mal de crane. Bon ok ça va être chaud de lui demander il est dans les vapes. Olivier c'est toi le capitaine je te le laisse pour que tu l'emmène à l'infirmerie ? le 7e année acquiesça et prit en charge le binoclard.
- Comment t'as fait ça ?
- Ça quoi ?
- Miss, vous venez de faire apparaitre un patronus corporel.
- Si vous le dites et alors ?
- Isis, même les septièmes années ont du mal à le faire, c'est quasiment impossible d'y arriver du premier coup.
VOUS LISEZ
Isis Argent
FanfictionIsis Argent savait, elle n'était pas comme les autres enfants de son age, ses capacités dépassaient l'explicable. Et si, tout s'expliquait, et si un vieil homme a la longue barbe blanche lui disait qu'elle était une sorcière, que ses parents ne l'ét...