Rah, je vais la tuer, elle n'aurait jamais du faire ça.
- ASHLEY LAURA BARTON, VIENT ICI JE VAIS TE TUER je suis trempée, cette folle dingue m'a renversé un sceau d'eau sur le visage. Je l'aperçois derrière un arbre, elle penche la tête de façon que ses longs cheveux bruns soient perpendiculaires a sa tête.
- Eh bien vient me chercher elle s'enfuit en courant moi sur les talons.
Au fait, je ne me suis pas présentée, Isis Argent, je suis assez grande, en tout cas plus grande que ma mère et ma folle de meilleure amie, j'ai les cheveux châtain et bouclés m'arrivant jusqu'au milieu du dos, j'ai aussi les yeux vairons, une particularité non négligeable. Autre chose de non négligeable, je suis un putain de monstre, je suis capable de changer la couleur de mes yeux et celle de mes cheveux, et j'arrive a me transformer en n'importe quel animal et a lire dans les pensées c'est très étrange comme situation, ça ressemble a de la magie mais la magie n'existe pas, n'est-ce pas ?
Bon passons, je continue de poursuivre Ashley avant de la rattraper et de la plaquer au sol en montant sur son dos.
- Gagné je t'ai eu tu vas le regretter.
- Mais j'ai absolument rien fait je ne comprends pas elle prends un faux air outré
- Oui c'est ça, alors le sceau d'eau s'est reversé tout seul hein
- Magie elle mime une baguette magique avec ses mains, cette fille est complètement malade, je l'adore. Nous nous mettons a rire tandis que je lui enfournai de l'herbe dans la bouche malgré ses violents coups de pied, a force on s'habitue. Une demis heure plus tard, nous nous arrêtons, épuisées. Mais mon amie lança tout de même.
- La première a la piscine a gagné. Je me relève en vitesse et s'ensuit une course effrénée vers la piscine dans laquelle je plongeai toute habillée suivie d'Ashley. Nous sommes trempées, ses cheveux bruns sont collés a son visage tandis que les miens sont plaqués en arrière
- Tu es malade ma pauvre fille nous nous regardons avant d'exploser de rire. Quelques instants plus tard ma mère arrive.
- Isis, ISIS OU ES-TU
- Je suis la m'man elle nous regarde avant de faire une tête entre la déprime et l'amusement
- Vous êtes vraiment pas aidées, Isis il y a quelqu'un qui voudrai te voir tu peux te dépêcher, et je ne veux pas savoir pourquoi vous êtes dans la piscine alors que vous campiez dehors. Elle rentre dans la maison puis je me tourne vers mon amie
- Tu pense que sa vaut vraiment le coups que j'aille me sécher ou pas
- Oh vas-y te sèche pas sa sert a rien puisque tu vas revenir
- Ouais t'a pas tord nous rigolons tandis que je remonte sur le bord de la piscine
J'arrive dans le salon les chaussures gorgées d'eau tout comme mes vêtements qui me collent a la peau. Mes parents sont présents ainsi qu'un vieil homme avec une longue barbe blanche. Qu'est-ce que Gandalf vient foutre chez moi. Mon père me regarde amusé.
- Isis qu'est ce que tu fais mouillée je commence a ouvrir la bouche mais il m'arrête. Quoi que, tu sais quoi laisse tomber je n'ai pas envie de savoir
- Je tient juste a préciser que c'est la faute d'Ashley, elle m'a balancé un sceau d'eau dans la figure.
- Je m'en doutais. Donc Isis, je te présente le professeur Dumbledore, le directeur du collège ou tu ira l'année prochaine. J'ouvris de grands yeux.
VOUS LISEZ
Isis Argent
FanficIsis Argent savait, elle n'était pas comme les autres enfants de son age, ses capacités dépassaient l'explicable. Et si, tout s'expliquait, et si un vieil homme a la longue barbe blanche lui disait qu'elle était une sorcière, que ses parents ne l'ét...